module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Conformer du 50fps en 25fps

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DeanJ, 4 Janvier 2013.

Tags:
  1. DeanJ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'un Canon 7D.
    J'ai choisi particulièrement cet appareil car il m'offre la possibilité de filmer en 1280*720 50fps, correct pour faire des ralentis x2 vu le prix.

    Je travail dans le milieu de la pub et il met déjà arrivé de conformer en 25fps sans transcoder ce type de rushs avec cinema tools.

    Mais voilà, cinéma tools est un outil MAC, je cherche donc à trouver un équivalent, afin de conformer mes rushes, encore une fois, sans les transcoder sur PC.

    Si quelqu'un connait un bon soft je suis preneur.

    Cordialement
     
  2. Yaze Wize

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ae

    Salut,
    j'ai fait la même chose que toi, tourner au 7D en 50i pour ralentir en 25fps. J'ai importé mes rushes sous After Effects, dans la fenêtre projet tu cliques gauche sur tes clips, [interpréter un métrage] / [Principal] / [se conformer à la cadence].
    Tu peux glisser ton clip directement dans la file d'attente de rendu, tu verra qu'il crée automatiquement une comp. Tu n'a plus qu'à paramétrer ta sortie, et paf.
     
  3. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Il suffit de choisir un projet sous Premiere Pro, Vegas etc en 720p25, la conformation se fera dés l'import des rushes. Ne reste plus qu'à sortir le tout en 720p25 dans le rendu final.
     
Chargement...
Discussions similaires - Conformer 50fps 25fps
  1. mlulu
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    3 535
  2. OriginalFlyFucker
    Réponses:
    48
    Nb. vues:
    2 732

Dernières occasions

 

Partager cette page