module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sheep riot - mini métrage - panasonic af101

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par karimmeg, 2 Janvier 2013.

Tags:
  1. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    hello,

voici une petite vidéo que j'ai tourné chez moi avec ma copine.

lien

luxury soldier - YouTube

je découvre le bonheur quand j'utilise cette camera, elle en a vraiment dans le ventre, moi qui utilisais une c300, utiliser maintenant une af101 me semblait difficile, mais je me rend compte que pas du tout.

iso : 200
    f2
    temp couleur : 3,2k
    gamma 0
    master ped +2
    detail 2

à vos clavier !

bonne année

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    certes mais encore!!! :perplexe: l'image est propre ça fait film mais il n'y a pas grands chose à raconter :suspicious: si c'est juste pour la critique de la caméra, y'en a pas :good: et c'est pas le bon forum je crois!!! ce serait plutôt dans les formats sans bande, rushs natifs ou un truc dans le genre :hello:

3. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On pourrait croire à une bande annonce.... ou bien on attend une chute...
    Sinon je me permets de te donner quelques conseils pour les réglages de cette caméra :

- éviter le gain négatif (0 dB = 400 ISO) ; car la latitude est réduite avec un gain négatif (mais tu peux monter jusqu'à 12 dB = 1600 ISO).
    - inutile de monter le niveau noir (diminution du contraste ; banding).
    - baisser la correction de contour (-2) ; elle est déjà bien trop haute à "0", surtout si tu veux faire "cinoche".
    Pour le gamma, je pense qu'il faut utiliser "cineD" ou "cineV" dont les rendus sont superbes. Au niveau de la matrice couleur, je pense qu'il faut absolument éviter "cinelike" : elle bruite et sort des teintes magentas et kakis ; "norm1" est la plus neutre.

4. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

hey merci pour ces conseils j'essaye des ce soir ! :)

Dernières occasions

Partager cette page