module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quelle appareil vidéo

Discussion in 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' started by laclys77, Dec 25, 2012.

1. laclys77

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai mis un acompte chez le magasin camara sur l'avenue saint charles à paris pour un panasonic gh3 + objectif 12-35mm depuis 2 semaines mais il ne l'ont toujours pas.. et cela me fait tout de même 1800e (certes c'est une offre mais quand même) et un ami peut m'avoir avec un bon fnac -50% sur le produit que je veux en magasin. du coup je me tâte à me prendre autre chose que le panasonic mais je ne sais quoi car le gh3 n'existe pas en boutique fnac..

du coup quelle caméra prendre ? camescope ? dslr ? merci

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,161 / 6,274 / -20
    Quelle appareil vidéo ? C'est un problème car Google nous oriente vers : Foto-Quelle - Camerapedia . Donc on est de la Revue ! Camara c'était un peu comme Foto-Quelle ... dans mes souvenirs ? :D Je ne pense pas que la solution soit là ... plutôt de la patience, l'objet des désirs sortira bien un jour prochain, c'est mieux qu'un achat compulsif qui se révélerait vite insatisfaisant ...

3. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +817 / 2,789 / -66
    Euh ...du coup je me tâte ...

Oh NON ..!!! :cry2: Laclys :help:..mais si le GH3 est à la Fnac
    Panasonic Lumix DMC-GH3 Noir + Obj. Lumix G Vario 14 - 140 mm f/4.0 - 5.8 ASPH./ MEGA O.I.S 1790 € TTC

>>> Panasonic Lumix DMC-GH3 Noir + Obj. Lumix G Vario 14 - 140 mm f/4.0 - 5.8 ASPH./ MEGA O.I.S - Fnac.com - Appareil photo numérique

Si tu as vraiment 50% de réduction ..fonce ..

Maintenant pour 900€ le GH3 14 140 mm c'est plus qu'un bon coup ...mais tu vas devoir apprendre et ramer ..

Concrètement tu avais après moultes tergiversations, contorsions opté pour ce GH3

Stop là :perplexe:, vas y, ..achète le ..et "TRAVAIL - APPREND "

Bertrand :jap:

4. laclys77

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui je sais sauf que comme c'est uniquement sur le net et que la personne dispose d'une réduction uniquement en magasin cela devient plus compliqué ...

5. lexcalvin

So

Trophy Points:
    11,480
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    non c dispo en mag . il faut demander au vendeur fnac de rapatrier le modele vu sur le site web. je l ai deja fait plusieurs fois.

6. laclys77

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok alors je vais me prendre le gh3 avec objectif 12-35 en séparé car pas possible de faire autrement merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous