module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] La Prév. RAM s'arrête...

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Scre4M, Dec 16, 2012.

1. Scre4M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous car un problème bieeeeeen chiant avec Adobe. J'ai créer une musique et fait une image, j'ai ensuite importer le tout dans AE (Version CS6) pour y mettre un equalizer. Jusque là tout va très bien, je crée le solide ensuite je mets l'image puis juste en dessous la musique. Après j'appuie sur Prév. RAM, tout va bien pendant une minute et après... C'est le drame ! La Prév. s'arrête toute seul dans les environ de 1 minutes et la musique commence à se lire. J'ai beau renommé le fichier Audio, retourner dans FL pour voir ce qui ne vas pas, faire de nouvelle compo, de nouveaux projets mais rien à faire, à chaque fois ça me le refait.

Auriez-vous la solution de mon problème ?

Merci d'avance à celui qui m'aidera :)

2. Roger_Fx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bha une prévisu de 1mn, c'est déjà pas mal. Et cela est consécutif de la ram dispo de ta bécane (je subodore du 4Go et ton After n'en utilise que 3).
    Fait un clean de ta ram dans menu After puis relance une prévisu. A vue de nez, je ne pense pas que tu ira au-delà des 1mn dans ta timeline, à moins de baisser la résolution à 1/2, 1/3 ou 1/4. Donc, aucun problème, c'est tout à fait normal : after n'est pas un soft de montage linéaire (comme FCP ou Avid ou autre), il faut juste être un vieux con commme moi pour rappeller cette évidence :D
    :cool:

#2 Roger_Fx, Dec 16, 2012
    Last edited: Dec 17, 2012
  3. Scre4M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ah merde :/

Vu que je ne pense pas que mon PC fasse des miracles, y aurait-il un autre logiciel capable de faire ça ?

Merci.

4. Roger_Fx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    mdr :laugh:
    C'est pas génant de ne pas avoir une prévisu de la totalité de ta compo, pourvu que ton rendu soit bon.

5. Robinsstudio

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de faire une prévisualisation de toute la timeline car, en effet, lorsque la composition dure un certain temps, After Effects ne sera pas en mesure de tout calculer. Mais tu peux tout à fait lire petit bout par petit bout. C'est d'ailleurs plus pratique. Tu ne regardes que l’instant sur lequel tu travailles. « B » pour définir le point d'entrée et « N » pour définir le point de sortie.

6. Roger_Fx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bien vu, je pense que c'était LA REPONSE à sa question sous-jacente et j'ai été trop butor pour ne pas en faire mention :D
    Chapô bas :jap:

7. Scre4M

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci à vous.

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dis, mais mon PC se mets à ramé comme pas possible.

Donc je vais devoir laisser tomber l'equalizer.

Merci encore pour vos réponses.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous