module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony PMW-200

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par bcauchy, 22 Juillet 2012.

1. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Pourquoi n'achètes-tu pas les cartes en même temps que ton PMW-200 ?

En effet si tu prends tout chez Sony Center Lux, les frais de port seront considérablement réduit ... en plus elles ne sont pas plus chères qu'ailleurs

2. rgis1919

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pmw 200 en vente sur internet

Bonjour,

Je pense acheter bientôt une pmw 200 et vient de la trouver sur internet chez un marchand suisse à 5967 €. Chez Buchmann direct electronics.
    connaissez-vous ce revendeur ? est-ce sérieux selon-vous ?

Sinon j'attends toujours le test de la pmw 200 sur le repaire. certains en ont-ils entendu parler ?

bien cordialement

3. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    :perplexe: La différence de -700 € me parait relativement importante par rapport à "Sony Center Lux" qui est déjà moins cher de -300 € par rapport à Visual Impact, alors ça me parait suspect ...

Personnellement je préfère acheter vers un qui a pignon sur rue comme on dit.

4. jtreves

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Tout simplement parceque je voulais un pack de 2x32Go qui n'était pas disponible.

5. jtreves

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Et en plus lorsque l'on achète en Suisse, il y a les droits de douane à payer.

6. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    OUI tout à fait, dernièrement j'ai acheté un trépied chez Amazon.fr, vendu et expédié par Amazon.fr

L'article venait d'Angleterre, par la suite il m'a été débité directement sur mon compte en banque 2,70 % du prix du montant étant considéré comme "frais paiement hors zone Euro"

Faut y penser, car rien n'était précisé au moment de la commande, ou alors ça devait être écrit quelque part en tout petit pour ne pas être vu !

7. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    le pack est disponible ...

8. jtreves

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Oui j'ai vu, mais trop tard. La PMW-150 est actuellement en transit à Garonor.

9. jtreves

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Pmw-150

Je viens de déballer ma PMW-150. Bonne surprise j'ai trouvé une carte SxS de 16 Go dans le carton. Il n'y a rien de marqué sur le zoom, donc à priori ce n'est pas un Sony G comme sur la Z5, mais je n'ai pas trouvé non plus le mot Fujinon. Est-ce qu'il y a quelque chose d'écrit sur le zoom de la PMW-200 ?

Par contre mauvais point pour le bruit du moteur de zoom, relativement bruyant. Et c'est vrai que la porte en plastique qui protège les cartes SxS n'est pas en rapport avec la qualité de la caméra (ou son prix). Mais elle semble moin voyante que sur la 200, car elle a une couleur plus foncé.

10. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
    ;-) jtreves 2) Oui FUJINON HD LENS en vert sur le coté gauche à l'AV de l'objectif
    1) Tu en as de la chance au prix de ces cartes ...au tout début des EX1 on trouvait une 8Go Pro dans le carton ...plus après ..

Ceci pourrait corroborer la rumeur comme quoi les sources d'approvisionnement de Sony Lux
    ne sont pas (toujours) les même que pour les distributeurs en France..
    Expliquerait aussi certains écarts de prix et aussi certain délais de livraison "étonnants"
    Bertrand :jap:

11. jtreves

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    La PMW-150 est donc équipée d'un zoom NoName :col:

C'est bien une machine européenne que j'ai reçue, mais difficile de savoir par où elle est passée. Le Luxembourg est probablement approvisionnée par l'Allemagne qui est aussi le siège de Sony Europe. Pourtant chez BPM elle est toujours en pré-commande.

La carte SxS ne figure pas dans la liste du contenu du carton. Elle a peut-être été rajoutée par Sony Lux. En tout cas cela m'arrange bien, car je n'avais qu'un adaptateur ExpressCard/Carte SD pour faire mes premiers essais et là je vais pouvoir tester le HD422.

12. chercheur de champ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. jtreves

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    La photo montre une SxS-PRO alors que je n'ai eu qu'une SxS-1 (moins performante, mais largement suffisante pour une PMW-150 ou 200).

14. jtreves

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Voilà le résultat de mes tests.

Edius Neo 3 n'ouvre pas les MXF
    Vegas 11 affiche bien 8 canaux dans les propriétés du clip, mais n'affiche que les canaux 1 et 2 (par défaut sur la 150, le micro interne est sur les canaux 3 et 4)
    Première CS6 affiche les 8 canaux même si il n'y a seulement que 4 canaux d'utilisés

15. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Par rapport à Sony Center Lux, PBS-vidéo n'est intéressant que pour les accessoires genre batterie, convertisseur grand angle, mais surtout pas pour les camèscopes et les cartes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous