module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Pinnaccle Studio V14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Galapia, 29 Novembre 2012.

1. Galapia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Aujourd'hui j'ai Studio V10, avec XP. je me pose la question: est-ce que ça vaut le coup de changer avec la V14 -15 ou +. car j'ai acheté tout dernièrement le manuel d'utilisation de studio V14 je ne vois pas grand chose de plus de la V10.
    Quand pensez-vous? Merci

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
  3. chercheur de champ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le générateur de titres

Le générateur de titres, il me semble de mémoire, qu'il ne pouvait pas gérer autant d'effets.
    A vérifier

4. chercheur de champ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quoi de plus dans studio 14 ultimate

la version 14 ultimate prends en charge le HDV chose que ne devait pas faire la version 10.

Possibilité d'exporter :sur des disques blu-ray (uniquement en version ultimate) également d'effectuer un export pour le web (allégé en poids),des avi pour nintendo wii sd.
    Créer des fichiers au formats: avi,divx,video flash,compatible ipod,mov,Mpeg1,Mpeg 2,mpeg2 ts,mpeg 4,realmedia,compatible psp,windows media,3gp

Pas toujours de très bon gout :quelques effets et themes (menus)pour l'edition de dvd, quelques effets sonores (bruitages).

Voila je crois avoir fais le tour.enfin personnellement je ne vois que ça.

5. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir,
    Tu as acheté le manuel de la Version 14?!?!?!? Bizarre si on sait que nous sommes à 2012 et que la version actuelle est la version 16. Peux-tu me dire où tu as acheté dernièrement ce manuel de la version 14?
    Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page