module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéo aérienne Sony CX 730

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par E-One, 16 Octobre 2012.

Tags:
  1. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    bon ça sera la V700 pas de demi mesure comme celà, je vais la prendre d'ici un ou deux contrat histoire qu'elle me coûte pas un centime :good: après ce sera dans les LiPo que je devrais investir :o

2. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    :approb::approb:
    Hello Snooz

Elle me parait avoir toutes les qualités pour :
    Poids, qualité image presque équiv SD700 peut être mieux en colorimétrie même, Stab pas loin de la CX740 si ce n'est équivalent. :good:
    Pas de viseur et le son tu t'en fous ;)

Camcorder test charts comparison

Pas de permalink pour les 2 modèles en comparaison ..Il faut les rechoisir

En plus les conditions d'achat de la FNAC sont tres alléchantes !!
    :jap:

#92 caraibe, 15 Novembre 2012
    Dernière édition: 15 Novembre 2012
  3. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Merci bien pour ces compliments...rester sous les 2 kilos et avoir une image stable est un véritable défi, dailleur, je tire mon chapeau à ceux qui persévèrent dans l' ultra léger...

Personnellement, ma machine fait à peu près 8Kg en ordre de vol et je suis bien loin des 2 Kilos ainsi que d' une autorisation pour voler en catégorie S3 avec cette machine. Je suis en train de bosser en ce moment sur la création d' un engin qui fasse moins de 4 kilos tout compris (parachute inclus) avec une bonne qualité vidéo et crois moi c' est loin d' être simple...:cry2::cool:

4. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Bon on ne joue pas dans la même cour...toi tu fais du pro moi je bidouille avec un truc de 2kgs...

Après des heures de mise au point j'arrive a ca :jap:
    (c'est du DY a 700€)
    Essai quadricoptère.m2ts - YouTube

5. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Salut Bernard

Il y a des progres à faire / E-One ...La chose est sûre ;)
    E-One nous donnant l'exemple parfait !!!
    Mais c'est presque exploitable ..:bravo:
    changement de direction encore trop brusque, et un léger rouli il me semble
    Entraine toi encore un peu et fais nous visiter une Site (pas un site internet) intéressant près de chez toi ..Cela doit bien exister ??

Tu y mets quoi comme cam à ton drone ??

J'ai hate de voir ce que va faire Snooz avec une bonne cam ..Je lui ai conseillé la Pana V700, qui me parait bien indiquée pour ce genre de vues ..Qu'en pensez-vous??
    E-One, elle est plus légère que la CX 730, 310g contr 645g ...Tu devrais économiser "du kérozène" (pris léger aussi 429 €)
    Qualité image = ou > Cx730 ...La stab parait pas mal aussi ;)

6. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Salut André
    Pour le lieu interessant on attendra:
    -que je sois un peu moins dangereux :laugh:
    -Que la météo soit plus propice. C'est filmé avec un temps gris et moche.

Pour le roulis: j'ai un problème avec le servo roll de la nacelle qui a des réactions brusques...a suivre.

-Pour la cam: j'utilise la HX9V sony qui me fournit du 50P en 28mbs pour 220grammes.
    Crois moi l'image du rusch est très bonne mais dès que j'encode en 25P mes "travelings" révèlent toute leur médiocrité. J'ai essayé plusieurs encodeurs le meilleur étant: devine lequel? :mdr:

-Je ne désespère pas d'obtenir de bons résultats c'est très difficile a faire comme le souligne E-one; mais j'aime bien faire ca et comme c'est un amusement ca ne sera jamais amorti commercialement donc exclus les trucs chers :D

Le but est de rester sous les 2kgs et que l'appareil soit assez solide et fiable malgré les 4 moteurs.
    Ca exclut d'office les 6 moteurs trop lourds :sad:

7. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    détrompe toi mon hexa pèse 2106g en ordre de vol et six moteurs c'est redoutablement plus stable :good: la frame pèse 1650g avec la nacelle. le plus lourds étant la LiPo 300g et la caméra le reste ;) en gros avec une gopro, su serais en dessous des 2kg tout compris, mais je n'aime pas la déformation de cette dernière :hum:

pour ton servo de roll, il vaut mieu le changer, car il va occasionner des consomations abusives et diminuer tes temps de vol:cool:

8. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Question de préférence personnelle. Je préfère pour le moment un quadricoptere avec des moteurs lourds mais costauds qui ont un axe de 4mm rigide que 6 petits moteurs avec des axes de 3mm qui se voilent au premier cheval de bois ;-)

Pour le servo il n'est pas a changer c'est juste la commande qui force et que je vais modifier.

9. grosse caméra

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Impressionnant les résultats!
    Malgré les quelques vibrations ressenti je ne me plaint pas de la qualité, les mouvement sont assez fluides et la qualité d'image est professionnelle.
    Il y a un stabilisateur intégré dans la caméra?

Par curiosité, les musiques de thomas newman sont t'elles libres de droits? J'ai aimé la toute 1ére musique et je souhaite la réutilisé dans un montage vidéo.

10. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Je ne vois aucune vibration dans le film de E-one de plus la CX730 a un stabilisateur de folie qui doit bien aider a la fluidité des films:jap:

11. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    E-one je vois que ton film est réalisé dans des endroits un peu risqués pour la machine es tu en mode pilotage a vue ou en FPV?

le pilotage en FPV?
    C'est plus difficile ou moins que le vol a vue?
    :idea:

12. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Malheureusement non, pour une utilisation commerciale, il faut passer par la case Sacem...:rolleyes:

13. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Toutes les images de ce petit clip ont été tournées en vol à vue. le pilotage en FPV n' est, ni plus difficile, ni plus facile, c' est une approche complètement différente, je dirais que c' est simplement une prise de risque supplémentaire...:rolleyes:

14. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    L' essentiel est de se faire plaisir, plus une machine est légère est plus il est compliqué d' avoir des images bien stable...!!!
    je pense que tu devrais essayer de baisser un peu tes gains pour avoir plus de souplesse sur le roll.

15. E-One

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    PS : Petit aparté concernant le placement de ce post.

On m' a "à juste titre" reproché d' avoir placé mon post initial dans la rubrique AVCHD...(puisque la caméra utilisée est une CX730 au format AVCHD), par contre, je constate que là où il a été déplacé, c' est à dire dans "bandes-annonces, trailers et chutes de film", c' est sur, pour de la vidéo aérienne, il est carrément mieux et dans une rubrique qui correspond vraiment au sujet...:D:D:D

A quand une vrai section aérienne sur le Repaire...:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page