module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] pb mauvaise qualité video

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par inotec, 10 Novembre 2012.

Tags:
  1. inotec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Dans l'onglet "créer un film"
    je suis bien sur type de disque DVD et qualité personnalisée
    puis dans le "pavé" paramètres je suis sur l'onglet créer un disque en Kbits/s est à 8500 et " créer le contenu du disque sans le graver" est bien coché.
    @+

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu nous embrouilles !!! :cry2:

les différents intervenants se complètent dans leurs suggestions. Quand tu donnes une réponse, elle doit être complète et non partielle.

tu crées un film sous forme de fichier ,ou, tu crées un export pour support DVD !?

tu ne fais pas les 2 en même temps !!! Tu ne crées qu'une seule chose en même temps.

3. inotec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut ggfx
    désolé si je vous embrouille... j'ai créé d'abord le contenu du disque sans le graver (en cochant l'option) ce qui me crée un dossier VIDEO_TS que je grave ensuite à l'aide de l'outil de gravure intégré à Pinacle.
    Est-ce que c'est plus clair pour vous?
    merci
    @+

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    je ne crois pas que tu aies répondu sur la localisation des coupures. Sont-elles aux mêmes emplacements quelque soit la création ? Si oui, contrôle ton projet au cas où tu aurais laissé des espaces entre les sections du projet.

as-tu activé le rendu en arrière plan ? Si oui , quel est le format de rendu ?

5. inotec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Les coupures ne sont pas entre les scènes mais au milieu d'une même scène filmée sans interruption, elles ne se situent pas au niveau des espaces entre les sections.
    Quant à savoir si elles sont aux mêmes emplacements quel que soit la création, je ne peux pas répondre précisément il faut que je regarde en détail tout ça.
    Pour ce qui est du rendu en arrière plan je n'ai pas encore fait l'essai mais je vais le faire dès que je peux et je vous tiens au courant.
    @+

Chargement...

Partager cette page