module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tuto tascam DR40

Discussion in 'Filmer avec un appareil photo' started by dede4240, Nov 5, 2012.

Tags:
  1. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour a tous,
    je viens d'acheter un tascam dr40 j'ai un peu de mal pour l'utiliser la notice n'est pas des plus simple et demande d'avoir déja pas mal de connaissance pour pouvoir tout capter...
    J'ai un rode video mic ( l'ancien) le vendeur m'a fait acheter un convetisseur mini jack / gros jack , et il m'a dit de le fourrer dans l'une des prise ext du tascam mais j'ai eu beau changer les réglages, le son du video mic n'est pas pris en compte par le tascam/
    Autre soucis, le volume d'enregistrement n'est pas très élevé lorsque j'enregistre et que je parle normalement ( enregistrement avec les deux micro intégré) et j'ai aussi un peu de souffle
    j'ai vu cette video ou le son est tres tres bon

donc il est clair que c'est moi qui suis naze
    merci pour votre aide

#1 dede4240, Nov 5, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. hektorpekor

Appréciations:
    +6 / 77 / -1

Trophy Points:
    4,330
    Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure rubrique pour obtenir la réponse que tu cherches…

3. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ouai c'est clair, dsl c'est l'habitude de poster ici... si un modo peut effacer mon post je l'ai recréé dans la rubrique " son numérique "

4. homero

So
    Appréciations:
    +1,160 / 6,243 / -20

Trophy Points:
    16,500
    pas besoin de faire intervenir un modo d'autant que leur disponibilité semble réduite et aléatoire. Il suffit de retourner sur le message incriminé : modifier, supprimer ... à peine plus difficile que de poster d'emblée sur les bons forums ...

5. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tu t'imagines bien que j'ai déja cherché cette option dans un premier temps, l'option modifier pas de soucis je l'ai trouvé, celle qui supprime les discussions en revanche je ne sais pas ou elle se trouve. Il y a bien un bouton permettant de supprimer le dernier message posté a condition que personne n'ait posté après toi... Pas si simple donc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page