module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rendu HD sous Sony vega 10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fellis, 15 Octobre 2012.

Tags:
  1. fellis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !
    Voila je souhaite faire une video pour le mariage d'ami, j'ai effectué la prise de vue avec une camera HD en 720*560 avec 25 image/s. Lorsque je fais mon rendre en tant que j'ai une qualité pourri on dirai un super 8.

Ma video source est en bonne qualité niquel. Le projet et le rendre en tant que est en PAL DVD 720 ou n'importe quel autre format cela me donne une qualité pourri.

J'ai meme essayé le format sony vega m4s soit disant pour une qualité optimale mais rien a faire c'est toujours pareil.

J'ai meme essayé sous sony vega 11 cela me donne le meme resultat. Est ce que cela peut venir de mon pc ou de la Cg?
    En pc je dispose d'un Q9550 avec 8go de ram et une Quadro 560.

Je vous remercie pour vos reponses.
    Cdt.

2. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Pourquoi avoir effectuer une prise de vue de ce format avec une camera HD

Ha bon ! :perplexe:

C'est correct .

------------------

Augmente le débit binaire...
    .

3. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Fellis , tu me surprends beaucoup.

est-ce que tu viens d'apprendre que 720x560 n'est pas du HD même si ta caméra HD le propose pour, par exemple, augmenter la durée d'enregistrement au détriment de la définition. Mais je ne le qualifierai pas de pourri sauf si je ne moderais pas mon langage. As tu bien paramétré le format de rendu sur Vegas? :perplexe:
    Les chiffres 720 et 560 ne définissent pas seulement un rectangle mais aussi la définition : 403200 Pixels

HD 720x1280 : 921600 Pixels
    "Full" HD 1080x1920 : 2073600 Pixels.

Il te faut réorganiser la cérémonie. :rolleyes:

4. fellis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le camescope est un sony handycam hd avec HDD 40go je ne me rappelle plus du numero. Je me suis mis en hd dessus et mon format de prise de vue est 720*556 25i/s en mpeg.

Quand tu dis reorganiser ma ceremonie ? tout refaire ? ou ce sont mes parametres de rendre que qui merde ?

5. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    je connais pas Vegas mais si toi tu ne sais pas où y sont les paramètres de rendu , c'est peut être là la source de tes déboires...

Quand tu demande le rendu , je suppose que Végas ouvre une fenêtre où il propose de nommer le fichier qui va être créé , le répertoire de destination et son format.
    A moins que cette dernière question soit posé à l'ouverture du projet.
    Il peut s'y trouver un réglage par défaut au minima.
    On est assez joueur à Las Vegas, n'est-ce pas?

Quant à re-filmer la cérémonie , si le budget permet , les figurants seront peut être ravis d'un second gueuleton! un retour de noces.

6. fellis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ecoute en reglage rendre que il me semblait avoir bien compris la compression etc mais bon ...

Reorganiser les prises de vue... euh non po trop

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page