module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Quel baie de stokage pour un gros archivade de vidéo !?

Discussion in 'Internet & vidéo' started by alfredoo, Sep 2, 2012.

Tags:
  1. alfredoo

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonsoir,

    Nous sommes une petite PME est achetons régulièrement des DD Lacie ou autre pour l'archivage de nos vidéos, aujourd'hui cela pause un problème pour retrouver rapidement des fichiers et pas top tous ces DD ! (plus de 20 !) après avoir eu des problèmes avec du raid et franchement je préfère faire des back up mais cela oblige d'avoir 2 voir 3 dd...aussi que me conseillez vous comme système de stockage pas trop cher (genre baie) pour uniquement les rendus et rushes afin de mettre des dd dedans et surtout sauvegarder les rendus et rushes sans problème j'ai vu que dell le faisait et aussi un autre pour mac ! merci de vos réponses c'est urgent. Nous sommes sur mac pro 12 coeurs et FCP 7 et 10. Alfredoo :good:
     
  2. kriztof

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    même problème ! donc je fais remonter la discussion ! suis intéressé aussi
     
  3. Macentoc

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que la seule solution de stockage viable est le LTO. Les serveurs coutent un peu d'argent, mais les cartouches ne coutent vraiment rien au Tera. C'est de l'archivage sur bande, compatible FCP, accessible comme un disque dur et via le réseau.

    Linear Tape-Open - Wikipédia
     
  4. THEMASTER

    Trophy Points:
    1,970
    Likes Received:
    11
    Messages:
    994
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    ça doit faire un boucan d'enfer le déroulage des bandes :D

    Sur le wiki il est question de 75 sec pour l'acces aux données si j'ai bien saisi..très long
     
  5. Alcoriza

    So

    Trophy Points:
    8,200
    Likes Received:
    94
    Messages:
    5,209
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    C'est de l'archivage en même temps.
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous