module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Bugs sur une config puissante

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par hohmaci, 12 Août 2012.

Tags:
  1. hohmaci

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis un débutant dans la vidéo (et non pas dans l'informatique) et cette question mériterait d’être posée sur un forum purement informatique, mais je m'adresse a vous (ayant plus d'expérience dans le domaine...).

J'ai monté un ordi pour (attention :) ) ... faire du montage HD :cool:
    Voici ma config :

-i5 core 3570k
    -gigabyte z77-D3H (carte mère )
    -sapphire HD 7770 - 1GB
    -Vertex 3 Solid state drive 120GB sata III

-mémoire vive 8GB ( Patriot PSD36G1333KH ) - C'est précisément ici que j'ai des doutes sur la compatibilité.

Le problème : Lorsque j'ouvre un fichier HD dans EDIUS l'ordinateur bloque (freezz) et je suis obligé de faire un redémarrage forcé.
    C'est lorsque je sollicite la mémoire vive et le processeur qu'il bloque.

J'ai essayé tous les windows possibles : 7 , XP , VISTA , 32bit ou 64 bit , c'est le meme problème.

N'ayant pas trouvé sur le forum un thème similaire je vous demande de l'aide .

Merci :)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42