module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

besoin d'un conseil d'achat en camescope HD

Discussion in 'Caméra APN video amateur loisirs occasionnel' started by tyler37, Jul 5, 2012.

1. tyler37

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Voila je suis a la recherche d’un caméscope HD :help:
    En 1080 p (en progressif car j’ai lui que entrelacé c moins bien, surtout pour filmer les choses en mouvement)
    Un budget de 400 € maximum
    Écran tactile
    Un bon zoom
    Une bonne optique
    Un bon stabilisateur optique de préférence.
    Pour la vision nocturne c’est utopique je pense en HD :cry2: je suis nostalgique de mon ancien TRV66E en HI8 :love:
    Je voudrai un appareil facile d’emploi et quelque chose avec un bon rapport qualité prix (comme tout le monde lol) :mdr:
    Comme support peut importe les cartes mémoire ne me gênent pas.
    Sony a l’ai d’être un bon choix a ce que j’ai lu.
    J’ai vu le HDR-CX250E de Sony qu’en penser vous ?
    Pour l’AVCHD je n’ai pas d’apriori si je peux le convertir en format dvd.
    Voila ce sera pour des films de famille (pour filmer bébé qui arrive bientôt), de vacances, des choses de tous les jours aux grandes occasions.
    Voila, j’avoue que je m’y perds un peut dan tout ce qu’il existe et je préfère avoir un avis de personnes expertes et aussi d’utilisateurs des différents appareils. Merci a vous et à vos conseils éclairés.
    :jap:

2. Gruuz

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Toutes les semaines nous avons ce genre de demandes. plus nombreuses que le nombre de modèles du marché

Ce qui suit ne s'adresse pas qu'à toi Tyler34.

Commencez par créer un tableau de tableur avec :
    en colonnes : vos critères
    et en ligne les marques / modèles qui y correspondent

en recherchant sur les sites des constructeurs ce qui rentre dans tes cases.

Ensuite dans la fenêtre recherche du Repaire, tu tapes les modèles qui se démarquent et tu trouves ce qui en a été déjà dit.
    Mais ici sur le repaire on trouve plus de réponses sur le matos pro que grand public. A moins de 400€ peu s'en contentent. ( que des camescopes avec automatismes non débrayables)

3. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +817 / 2,789 / -66
    ;-) Tyler .Bienvenue ici sur le Repaire :jap:

T'aurais franchement pu chercher un peu :o comme l'exprime Gruuz

CX250 tout est dit là ...

>>>http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-833.htm

et surtout là

>>>http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=444

"Pour moi" j'aurai une grosse préférence pour le Panasonic V700 moins bien fini mais plus "ouvert"

>> http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=425##21441

Bertrand :jap:

4. GoLDoZ

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Dans le même cas (et après une étude d'un mois sur le marché), je viens d'acheter le CX250. J'ai fait un rapide film aujourd'hui (je l'ai reçu ce matin), et je l'ai visionné sur mon écran 46" fullHD (en branchant directement la cam). La qualité de l'image (en 50p) est impressionnante, je ne suis pas déçu.
    Pour le reste, c'est du Sony: simplicité d'utilisation, qualité de fabrication. Je te le conseille.

NB: Je l'ai acheté 380€ il y a 4 jours. Il vient de baisser chez plusieurs commerçants, on le trouve à 365€. Ne pas oublier l'offre de remboursement de 50€ de Sony. ;-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous