module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ordinateur pour utiliser Vegas Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par symres, 1 Juillet 2012.

1. symres

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Je fais des films amateurs depuis 4 ans. je faisais mes montages avec Video Spin, et j'ai decidé de passer à de la meilleure qualité, en achetant Vegas Pro 11. Seulement, mon ordinateur est trop vieux pour utiliser ce logiciel sans bug :sad:
    Du coup, j'ai l'intention de m'en racheter un qui supporte vegas pro sans probleme! On m'a proposé un processeur intel core i5, est ce que c'est suffisant?

2. matyoupin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, on voit que tu ne l'as pas encore utilisé. :D

Pour répondre à ta question, tous dépend de tes sources (SD ou HD), et des codecs de compression. Afin de te conseiller, peux-tu nous en dire plus ?

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    je faisais mes montages avec Video Spin, et j'ai decidé de passer à de la meilleure qualité
    Le mot "meilleure" est ici inutile ... venant de Video Spin. :D

Sinon pour VP11 il faut, si possible:
    - Une carte graphique proposant l'utilisation des shaders (Cuda ou Open CL)
    - 8 GB de RAM pour être à l'aise
    - Processeur i5, ou mieux i7
    - Si possible le tralala actuel : 2 bons DD, USB 3.0 ...
    - Pour les logiciels rien de plus qui soit indispensable (et ça c'est vraiment agréable pour le porte-monnaie).

Selon les installations, Vegas est parfait ou irritant. Chez moi (plusieurs ordis) tout est nickel ... à part le stabilisateur hystérique ... qui fonctionne pourtant très bien avec Vegas Pro 10. Chez d'autres, des plantages irrationnels ... mais ils n'en disent pas trop sur les multiples additifs soit-disant vitaminés qu'ils ont injectés à leur bête " à l'insu de leur plein gré".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous