module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ordinateur pour utiliser Vegas Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par symres, 1 Juillet 2012.

1. symres

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Je fais des films amateurs depuis 4 ans. je faisais mes montages avec Video Spin, et j'ai decidé de passer à de la meilleure qualité, en achetant Vegas Pro 11. Seulement, mon ordinateur est trop vieux pour utiliser ce logiciel sans bug :sad:
    Du coup, j'ai l'intention de m'en racheter un qui supporte vegas pro sans probleme! On m'a proposé un processeur intel core i5, est ce que c'est suffisant?

2. matyoupin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, on voit que tu ne l'as pas encore utilisé. :D

Pour répondre à ta question, tous dépend de tes sources (SD ou HD), et des codecs de compression. Afin de te conseiller, peux-tu nous en dire plus ?

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    je faisais mes montages avec Video Spin, et j'ai decidé de passer à de la meilleure qualité
    Le mot "meilleure" est ici inutile ... venant de Video Spin. :D

Sinon pour VP11 il faut, si possible:
    - Une carte graphique proposant l'utilisation des shaders (Cuda ou Open CL)
    - 8 GB de RAM pour être à l'aise
    - Processeur i5, ou mieux i7