module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ma Bande Démo (On ne se moque pas !)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Franklupo, 12 Mai 2012.

Tags:
  1. Franklupo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Depuis longtemps, je parcours se forum sans m'être inscris,
    Je souhaite devenir comédiens, j'ai 22ans, je me suis toujours intéressé à comment réalisé un film, le matériel nécessaire etc..
    Voir comment ça se passe derrière là camera, le montage etc.. en somme.

Je veut vous partagez ma bande demo (Qualité moyenne et son trés moyens, je compte retourner des scene avec une prise son).

Je suis entrain d'écrire un court métrage également.

Je suis trés réaliste et je sais que il est dure de réalisé soit même, donc merci à se forum pour des post trés interessant.

Le but de mon topic est à double but, de peut être si mon profil plaît à certain réal qui débute également, de bossé enssemble et aussi de trouver des personne pouvant m'aider pour mon court métrage ou je souhaite me mettre en scene.

Ma démo :

Merci.

#1 Franklupo, 12 Mai 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    J'ai trouvé le début excellent, c'est bien tourné, bien monté et les comédiens sont excellents aussi. La 2ème partie fait "making off" ça n'a aucun rapport avec le début ni en qualité ni en intérêt.
    Pourquoi donc se moquerait-on d'un travail sérieux ? (voir ton titre).
    Toi et ton travail ont toute leur place sur ce forum et tu n'as pas à avoir le moindre complexe sur ton film.
    Je pense que j'aurai grand plaisir à le voir en entier.
    Tu es dans quelle région ? (tu n'as donné aucune information ni sur toi ni sur ton matériel lors de ton inscription)
    Continue, c'est tout bon. :-)
    PS. Surveille quand même ton orthographe :weird:

#2 cournonsec, 13 Mai 2012
    Dernière édition: 13 Mai 2012
  3. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Très important, surtout lorsqu'on doit montrer un scénario, à un producteur ou plus habituellement, à des comédiens !

pas mal... celui dans la voiture me plaît bien (jeu du comédien-toi-) pas aimé le côté anamorphosé sur Viméo, et les barres de toit de la Seat, mais c'était peut-être voulu ?

Ne laisse pas ton numéro de téléphone, juste le mail, y a des renards partout !:good:

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il me semble que tu devrais faire un site web, et y mettre tes créations et ton contact

ce serait plus pro un mail du genre contact@franklupo.fr ou un facebook

un numéro de tel, c'est pour les gamins de 15ans... et c'est surtout le meilleur moyen de se faire emmerder par des inutiles et des nuisibles:!!!:

pour en revenir au film en lui-même, il est pas mal, la prise de son est bien dans la première partie un peu moin dans la seconde. le jeu d'acteur est pas mal. mais pour donner plus de dimmension à un acteur, la musique et la couleur du film sont assez importants même pour un film amateur.

5. Franklupo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci tout d'abord pour vos réponse rapide.
    Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'ai un gros problème avec ça, et j'ai conscience que sa ne fait pas pro, je doit travailler ça.

@Mr Hulot : En fait, je re-précise, je suis comédiens et pas real ni monteur, donc toute bande démo de comédiens, à la fin, on doit laissé notre Numero de telephone et Mail pour que les agences ou directeur de casting qui voit la demo puisse nous contacter. (Aprés je te comprend sur les "Renards" j'en est pas encore fait les frais, heureusement).

Je précise que je veut être comédiens donc en fait au lieu d'avoir faire des court metrage et d'attendre mes rush où je joue 5seconde même pas et d'avoir un montage de plusieurs scene de moi de 5secondes ou je dit "bonjours", "passe moi le coca" et de les mettre à là suite (où il est trés difficile pour un directeur de casting de juger sur deux réplique).

J'ai décider d'écrire deux scenes, pour que on puisse juger mon jeux (J'attend une autre scène tourner en condition pro cette fois ci (où je joue une scene ou je ne domine pas dans mon jeux).
    En gros au lieu de payer des organisme 800euro pour qu'ils écrivent nos scene et nous les réalises, j'ai tout fait moi même (aprés voilà pourquoi je suis sur se forum, car vu que je suis pas réalisateur, je suis un monteur amateur), car j'ai pas beaucoup de $$$ LOL

Quand je parle de court-métrage, je suis actuellement entrain d'en écrire un, ou je me mets en scene voilà pourquoi j'aimerai le realisé pour que, lorsque je le présente à des féstival, on peut me voir jouer et je peut "espéré" accrocher d'autre directeur de casting.

Pour le côté Anamorphosé, j'ai du mal exporté avec FinalCut, je vais refaire ça.

@Cournonsec : Je suis sur Paris :)

@Snoozkilla : Merci des conseil pour le mail, je vais faire ça.

----

Voilà pourquoi je disais que le but de mon post était "double".
    D'avoir des avis sur ma bande démo que j'ai crée moi même,
    se que je doit amélioré, et aussi de peut être rencontré un réal ici, qui est sur Paris, pour que l'ont bosse ensemble.

ps : A noté que pour une bande démo comédiens, ils peuvent même te rappelé si tu film un monologue de toi avec un iphone, il regarde beaucoup le jeux d'acteur, mais l'image et le son y font aussi beaucoup (je vais pas vous apprendre ça, surtout sur se forum).
    Voilà pourquoi j'ai dit "on se moque pas" car je suis le comédiens qui essaye de se là jouer monteur quoi ^^

Merci pour vos réponse rapide.

6. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Le telephone n'est pas pour les gamins de 15 ans : c'est surtout qu'on l indique, ainsi que les autres coordonnées, sur un scenario papier ou numerique, lorsqu'on l'envoie aux acteurs/trices, et autres gens du metier, qui n'ont pas tous envie de passer par un mail.

En revanche, sur une video, c'est s'exposer aux canulars si le dit telephone n'est pas derrière un filtre anti anonymat, type freebox.

Sinon content de voir que tu es passé devant la camera depuis "Rick Hunter" :D

" ça marche pour moi "

7. Franklupo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pas compris pour "Rick Hunter" lol.

Merci des conseils ;)

8. souf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Moi, j'ai bp aime la premiere partie. J'ai aussi trouve ton pote super doue ! D'un point de vue technique, les plans interieurs de la voiture sont tres propres...par contre, les plans larges exterieurs vont vite te descrediter et te faire passer pour un comedien du Dimanche qui se fait plaise, fais donc attention car un rea va non seulement focalise sur ta performance mais aussi ..et meme de maniere inconsciente, sur le rendu final. Tout compte, de la qualite de la bande son, a la prise de son en soi en passant par la composition du cadrage....

Bonne chance a toi.

9. Franklupo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci, je vais écrire et refaire ma bande demo.
    La deuxieme scene de l'engeulade en italien, je suis un peu dans l'impasse car techniquement image son plan (elle n'est pas terrible) mais niveau du jeux c'est celle qui accroche le plus quand je postule pour des rôle ou le mec s'enerve.
    Aprés techniquement oui j'aimerai là refaire.

Merci en tout cas de vos reponse rapide :)

10. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bon! j'accroche!

Si tu cherches des réalisateurs y a des chances que t'en trouves ici!

;-)

11. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je te trouve vraiment crédible sur ces deux scènes qui sont bien représentatives et de qualité tout à fait suffisante pour démarcher.
    Quelques remarques : on "entend" les champs-contrechamps de la première scène par l'absence de continuité sonore dans le bruit de fond.
    La deuxième scène ne m'a absolument pas choqué d'un point de vue cadre, il n'y a pas d'erreurs flagrantes de tournage.

GiLd

12. Franklupo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui les pistes son, n'ont pas fondu entre elle, merci de le noté je vais corriger ça.

Merci l'ami. J'aimerai en trouvé graçe à se topic qui sais ^^
    je posterai mes nouveauté. ^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page