module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AG-AC120 (oui, vous avez bien lu 120)

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par Antonin, 7 Février 2012.

  1. GastonHD

    Appréciations:
    +19 / 31 / -1

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Peut-être que d'ici quelques temps on trouvera des viseurs/EVF ou des camescopes avec un afficheur OLED de ce genre, fabriqué par une société française (Cocorico!!! :good:) avec le concours du Cea-Leti et Thomson.
    News from MicroOLED
    ;)
     
  2. fretnux

    Appréciations:
    +4 / 28 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    414
    Réponse de Panasonic Broadcast :

     
  3. bgood66

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
  4. Antonin

    So
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Tu peux l'acheter là, ça te coutera moins chère car TVA déjà inclue.
    Panasonic AG-AC120 Camcorder
    Ne fait pas attention à la photo qu'il mette, c’est celle de la 130.
    Sur le prix de GMpro, il faut penser à rajouter toutes les taxes... c'est pour ça...
    Oui, il s'agit bien du microphone XLR qui est vendu séparément.
    Normalement, il devrait y avoir une version 120A.
     
  5. bgood66

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    merci pour ta réponse ;-) sur global media pro si je la met dans mon panier elle me sort a 2093€ je pense que les taxes sont incluse
     
  6. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 118
    je pense que les taxes sont incluse...

    Normalement "NON" sauf si mentionné ...dans les pays Anglo Saxon les prix sont toujours hors "VAT"
    Donc risque de 2503 € TTC ....
    Bertrand :jap:
    N.B. "J 'ai" trouvé cela

     
  7. bgood66

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    le ntsc et pal existe encore car c'est spécifier nulle part sur ces nouvelles caméra ?
     
  8. fretnux

    Appréciations:
    +4 / 28 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    414
    En soi, non, cela n'existe plus. La fréquence d'image change (60 pour les zone NTSC et 50 pour les PAL) mais en HD, si je ne dis pas de bêtise, ces appellations sont obsolètes car les systèmes de diffusions peut afficher les 2 fréquences sans soucis.

    Je pense que ces fréquences viennent des fréquences électriques de ces zones.
     
  9. bgood66

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    donc vu que ce n'est pas spécifier je suppose que comme pour un 7D on peux choisir pal ou ntsc ?
    ici et partout ailleurs ce n'est pas spécifie
    Panasonic AG-AC120 Camcorder
     
  10. D.grammophone

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    128
    Bonjour ,d'après ce que j'ai compris la 160 est ntsc/pal commutable, pas la 130 et donc on peut supposer pas la 120.
     
  11. fretnux

    Appréciations:
    +4 / 28 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    414
    Exact D.grammophone.
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous