module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Ma vie est belle" de Chloé Micout

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by chloemicout, Apr 24, 2012.

Tags:
  1. chloemicout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Voici "Ma vie est belle", un clip auto-produit avec les moyens du bord (tourné au 1D et 5D) pour la chanteuse Diane Dassigny.

Dites-moi ce que vous en pensez.

--
    Chloé Micout

#1 chloemicout, Apr 24, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Monsieur-Hulot

Appréciations:
    +4 / 99 / -0

Trophy Points:
    2,680
    Bonjour Chloé, c'est magnifique, quand on pense que c'est "auto-produit" ça laisse songeur (plus besoin de boîtes de prod. alors?) par contre la chanson/musique est d'une pauvreté affligeante, ça sent l'envie de réussir/plaire, aucun risque n'est pris, et du coup ce sont les images qui transgressent. Bravo pour ton travail.
    Image:1
    Chanson:0

3. Xare

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :bravo:
    Effectivement, la musique et les paroles sont peu en rapport avec les images : belles mises en scènes, vous avez dû bien vous amuser à pasticher tous ces moments audiovisuels!

4. Monsieur-Hulot

Appréciations:
    +4 / 99 / -0

Trophy Points:
    2,680
    Après, j'ai de plus en plus l'impression que des gens viennent ici poster quelque chose qu'on devrait acheter, "regardez mon disque comme il est beau" et après , plus de nouvelles. C'est pas la première fois ni le lieu il me semble ...

5. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    belle réalisation vidéo:bravo:, pour ce qui est de la musique, je suis pas fan (sans doute question de goût), mais il y a pire sur m6 et w9, donc il a sa place parmis les banalités actuelles de la pop Française :D

6. chloemicout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour vos réponses.
    Je ne touche rien sur les ventes de le chanson… je venais souvent sur ce forum il y a une dizaine d'années et l'un de mes films qui est basé sur le même principe narratif que celui-ci avait suscité des réactions positives et certaines très négatives. J'étais curieuse de savoir ce qu'il en était 10 ans après.
    Sinon effectivement c'était très amusant mais aussi très fatiguant : 3 jours de tournage sur une dizaine de lieux différents…

7. Monsieur-Hulot

Appréciations:
    +4 / 99 / -0

Trophy Points:
    2,680
    Bon, mille excuses alors :jap: mais toujours Bravo pour ton boulot , j'adore !

8. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Trophy Points:
    4,180
    Salut Chloé
    je tire mon chapeau pour la préparation, les costumes,( pétales) les accessoires , le tournage, le montage.

Mais je n'ai pas bien compris l'histoire racontée. je ne sais pas si j'ai eu affaire avec un unique couple ou plusieurs.

la chanteuse ne m'a pas horripilé, Snooz. ...

9. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Salut Chloé . Chloé Micout , ça me disait quelque chose . Ouf , ma mémoire est revenue : un article dans CVet M d'il y a qqs années , l'époque du Sony PD 100 si je me rappelle bien . La technique évolue et l'esthétique de l'image , avec . C'est vraiment du bon boulot . Et en si peu de temps !!!!!!!!! .On peut savoir comment vous avez réalisé le court travelling dans la cuisine ?

10. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    gruuz la chanteuse ne pas choqué non plus mais c'est du "déjà entendu" dans le paysage Français.
    elle n'a pas pris de gros risques.
    il n'y a que au niveau de l'image où il y'a une bonne réalisation, même si ça part dans tout les sens, c'est très frais ça se regarde tout seul. heureusement que le clip est là pour sauver les meubles, sinon la chanson coulerait toute seule comme le titanic:laugh:
    après comme je l'ai déjà sousligné, ce n'est qu'une question de goûts, je suis certain qu'elle pourrait faire carrière

11. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Trophy Points:
    7,950
    Tout à fait d'accord, même si j'ai aussi des critiques à faire, j'ai regardé ce clip avec grand plaisir, ta technique, chloemicout, est excellente.
    Quant à la chanteuse et sa chanson, je trouve qu'il n'y a pas lieu de polémiquer là dessus, notre critique ne devrait porter que sur la vidéo et moins sur le sujet.
    :good::love:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous