module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Quelle carte SD

Discussion in 'Sony' started by gallye, Apr 23, 2012.

Tags:
  1. gallye

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai fait l'acquisition d'une EX1 avec adaptateur SXG Expresscard
    j'ai acheté une carte 16GB SDHC I (6) à 30MB/s' mais cela ne fonctionne pas. Ca record quelques secondes pour l'EX1 dit media canno't restored. Je suppose que c'est la carte SD qui n'est pas bonne, mais savez vous quelle carte il faut choisir?
    Merci

2. masterac

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en consultant google "camera EX1 carte SD" je suis tombé sur ça
    http://www.repaire.net/forums/formats-sans-bande/199283-cartes-cher-denregistrement-sony-ex1-8.html

on va pas dire que tu t'es fouler, tu peux aussi donner le nom,marque et le lieu de ton achat pour ta carte SD stp

3. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55
    ;-) Gallye j'aimerai bien que tu te procures ( au moins pour essais) une vrai carte SxS pour vérifier si ta machine fonctionne bien ...

Vérifier aussi l'indice du firmware, les toutes premiéres EX1 supportaient mal (pas ) les cartes...exotiques

Sony propose maintenant des "manchons" de sa marque, ça (r)assure ...

Pour les CM pas de petites économies ....des Sandisk s'il te plait "ma demoiselle";)

Pas plus de 16Go au début, 30MB/s classe 10 ..et surtout formatée par la caméra.

Vrai que tu t'es pas foulée ..à chercher ici :sad:

Bertrand :hello:

4. gallye

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Bertrand

merci pour ta réponse
    j'avais déjà un peu regardé sur le net évidemment avant de poser ma question
    mon EX1 fonctionne avec le farmwire 1.11....
    et je travaille pour l'instant avec des cartes SXS Sony 8 GB et tout va bien, même avec un disque 60GO

Mes CM sont des Scandisk 16GB 30MB/s' HDHC I (6)

Donc avec tous ces éléments que j'avais déjà (oui je m'étais un peu foulée quand même, mais c'est pas grave), je me posais la question quelles CM acheter pour que ça fonctionne bien, vu qu'en ayant suivi les conseils de ce que j'avais lu ça ne marchait pas...?

dernier élément mes adaptateurs pour cartes sont SXG ExpressCard 16GB DoRelay

Merci d'avance

Gaelle

5. Vec

Vec
    So

Trophy Points:
    5,405
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0
    Bah, une "compact card" devrait faire l'affaire : quelques coups de marteau et elle est rentre dans la EX1. Niark niark niark ! :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous