module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio 15 - Musique

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Fading, Apr 22, 2012.

1. Fading

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai fait un film et j'aimerai ajouter de la musique a quelques scenes mais pas tous et laisser le son de mes vidéos sur les autres ! Comment je fais ?

Merci d'avance

Fading

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bjr !

que souhaites-tu faire exactement ? Ajouter du son, ou substituer des sections audios avec un autre son ?

dans le premier cas, il te suffit de glisser un fichier son depuis l'Album des sons vers une des pistes audio.

dans le second cas, tu dois dissocier la piste vidéo en fermant son cadenas situé à l'extrême droite. Supprimer la section audio voulu. Et ajouter un son.

3. Fading

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, il suffit de les supprimer en laissant l'èspace(clic droite). Par contre, éviter de travailler avec des fichiers mp3. Je te conseille de les convertir en WAV avant de les importer dans Studio.
    A+

5. Fading

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez pas compris la question.

J'aimerai garder les vidéos entourés mais simplement enlever le son de ces vidéos mais pas enlever le son de toutes les vidéos de mon film !

6. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'ai très bien compris ta question mais je crois que c'est plutôt toi qui n'a pas compris ma réponse. Je te donne un peu plus de détails. Fermer le cadenas au niveau de la timeline vidéo mais ne pas au niveau du son. Ensuite, clic droite sur chaque morceau du son que tu souhaite supprimer mais en choisisant "Laisser l'èspace" sinon le son restant se colle contre le son restant.
    A+

7. Fading

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réussi ! Merci !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous