module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Creer un effet de jaillissement technique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par grosse caméra, 6 Avril 2012.

Tags:
  1. grosse caméra

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut!
    Je suis un videaste amateur et passionné par la 3D relief. Je souhaiterais réalisé des effet de jaillissement pour mes futurs vidéos. J'aimerais savoir quelle doivent être les conditions de tournage et le type de caméra pour réalisé au mieux cette effet. (confort visuel et effet)

Les caméras à entraxe parallèle sont t'elle adapter?
    Faut t'il une faible entraxe? Ou une grande entraxe?
    Le plans "écrans" doit t'il être situé à l'infini?
    Peu t'on avoir une grande profondeur de champ (c'est à dire, arrière plans à l'infini)?
    Ou la profondeur de champ doit t'elle être réduite (c'est à dire un arrière plans proche)?
    L'effet de jaillissement dépend t'elle de la taille de l'écrans?

Donc voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

#1 grosse caméra, 6 Avril 2012
    Dernière édition: 6 Avril 2012
  2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    un outil "pédagogique" : pc Acer 3D