module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Nouvelle panasonic HDC- Z10000

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par Bony, 8 Septembre 2011.

1. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
  2. herve.g

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Retour d'informations sur Z 10000

Avant acquisition, je suis interessé par l'avis d'utilisateurs de cette caméra.
    Notamment, sur sa sensibilité qui me sensemble très médiocre.

3. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    La sensibilité de la 700 sans plus je pense !!! qui EXCELLENTE cam en extérieur ou intérieur assez éclairé mais ça bruite vite après !!! (ce sont les mêmes capteurs 1/4" qui l'équipent)

HDC-Z10000 | HD Camcorder | Panasonic Global

Belle gueule !!!!
    J'aurais préféré 1 tricapteur 1/2" plutot que 2 systémes tricapteur 1/4" les mêmes que j'ai sur la 700 de Pana!
    Donc / 700 800 900 les plus sont :
    La 3 D ..moi je m'en fou!!
    Des boutons de réglages et une ergonomie qui a l'air PRO
    Un micro qui doit être meilleur et surtout plus facile pour adapter une bonette anti vent!!!

J'ai téléchargé des rushs natif en 50p ils sont assez conformes à que ceux de la pitchounette 700 (difficile de faire mieux il faut dire) !!!

Un bon plan peut être pour les fan de la 3D !!!

:jap:

#3 caraibe, 12 Avril 2012
    Dernière édition: 13 Avril 2012
  4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    En lisant les caractéristiques, je pense qu'elle est batie avec les mêmes composants que la X900 récemment sortie.
    Donc a priori mêmes résultats en qualité et sensibilité.

Mais elle doit être nettement plus chère, puisque tout est doublé, contrairement à l'adapteur 3D des SD900 et X900, ou seule l'optique externe est doublée.
    Et les plus : micro déporté, prises micro xlr, réglages manuels par boutons et bagues, donc plus pratiques.

Olivier

5. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Yess triplé :laugh:
    3000€ en gros !!!

On entre dans une ergonomie Pro Olivier ..Mais finalement le prix des boutons n'y est pas trop cher ...Puisque il y a tt de même 2 Têtes de cam complètes (optique + capteur !!)

6. Vec

Vec
    So
    Appréciations:
    +1 / 36 / -0

Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Malheureusement, ce sont des têtes de caméra grand public qui ont été utilisées.

7. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Salut Vec

Pour les avoir sur une cam, la 700 Panasonic, je te signale qu'elles sont très bonnes
    Peu de cam pro sortent de telles images :good:

J'en cherche une pour remplacer la FX1 ..Sauf prendre une EX1(R) une canon 300 ou autre truc à 6000€ mini je trouve pas ...
    J'ai téléchargé pas mal de natifs de différentes cams et regardé les comparatifs de camcorder:sad:

Regarde c'est impressionnant (comparaison entre une cam a+ de 20 000€ et une à 800€ :laugh:) ..et mon expérience va aussi dans ce sens!!

HD camcorder reviews/tests and comparison of Sony PMW-350 and Panasonic HDC-TM700 Best values highlighted sorted by score

La 350 Sony a des qualités que la 700 Pana n'a pas ..heureusement :D

Mais une tête de cam plus sensible avec capteur 1/3" ou 1/2" (voire sans 3D) aurait été bien venue ..Là je suis d'accord !!!

PS j'ai corrigé mon Post #3 !!!

A+
    André :jap:

#7 caraibe, 13 Avril 2012
    Dernière édition: 13 Avril 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page