module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export hd sur avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Johndumout, 6 Avril 2012.

1. Johndumout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Il y a quelques temps j'avais posté une demande d'aide sur ce forum pour pouvoir exporter des rushes en hd via avid. Pour accélérer l'import, j'ai importé mes rushes hd sur avid en qualité dv et maintenant que j'ai fini mon montage j'aimerai les exporter en hd, qualité de mes ruches initiaux. Deux repairenautes m'avaient répondu et leurs conseils m'ont été très utiles seulement en suivant leurs indications (batch export) avid ne me propose pas de réimporter les rushes en hd. Les formats qu'il propose sont soit mpeg soit dv. Je fais donc appel à vous de nouveau pour m'aider car j'ai déjà passé plusieurs heures sur le logiciel pour trouver tout seul mais sans succès.
    En vous remerciant d'avance.

2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    ooo rien compris.

et HD qualité DV :perplexe:

++

3. zebra33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Ah mon avis, le probleme vient du fait que le projet n'est pas en format HD:
    1) créer un projet HD, correspondant au format des rush du tournage.
    2) ouvrir le bin du montage SD
    3) faire le batch import, ou l'ama des rush en HD.

4. Johndumout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait j'ai tourné mon film en HD avec un appareil canon et je l'ai importé sur avid en qualité dv pour que ça aille plus vite. Maintenant j'aimerai faire l'export en HD. On m'a déjà donné une méthode en utilisant le batch import mais le problème c'est qu'avid ne me propose pas de "réimporter" mes rushes qualité hd mais seulement mpeg et dv ce qui rend cette méthode inutile. Alors peut être que j'ai fait une fausse manip dans l'utilisation du batch import mais si c'est le cas je ne trouve pas laquelle.

5. Johndumout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai en effet pas créé mon projet en format hd car je ne prévoyais pas d'importer les rushes en hd et d'utiliser la technique du batch import ensuite pour relier mes rushes hd à mon montage. Si je comprends bien pour relier mes rushes hd avec mon montage avec le batch import il faut que je créer un projet en hd mais dans ce cas comment retrouverais-je mon montage?

6. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    si t'es dans un projet SD, c'est normal que tu vois pas de résolution HD...

dans ton onglet projet, passe le en HD, et batch import.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page