module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plateau rapide pour bras magique Manfrotto

Discussion in 'Divers vidéo' started by hektorpekor, Mar 26, 2012.

Tags:
  1. hektorpekor

Appréciations:
    +6 / 77 / -1

Trophy Points:
    4,330
    Quelqu'un connait-il un modele de plateau rapide Manfrotto (ou un compatible d'ailleurs) qui se fixe au bout d'un bras de la même marque ?
    Tous les plateaux que je trouve au détail semblent être à vis, or apparemment, il en existe (au moins un en tout cas :D ) qui se mette en bout de rotule :

2. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Trophy Points:
    4,580
    Bonjour,

C'est cette référence ? :
    PLATEAU RAPIDE RC2 ?

MAGIC ARM AVEC PLATEAU RAPIDE RC2 143RC - Bras | Manfrotto

Tu as des références plus précises dans l'onglet "Pièces détachées" -> 2 fichiers pdf

http://mediacdn.shopatron.com/media/mfg/2747/media_document/live_2/143RC_20030730.pdf?1272346400

http://mediacdn.shopatron.com/media/mfg/2747/media_document/live_2/143RC_20050510.pdf?1272346400

Tu peux aussi trouver les catalogues et références des pièces détachées ici :

Catalogues - Services | Manfrotto

Réparation - Réparations | Manfrotto

;)

3. ROLLAND

So
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0

Trophy Points:
    8,830
  4. hektorpekor

Appréciations:
    +6 / 77 / -1

Trophy Points:
    4,330
    Merci, mais du compatible, j'en ai déjà trouvé des pleines valises sur le net, sans être sûr que cela fonctionne… En fait, je recherche quelqu'un ayant déjà été confronté au probleme et qui me donne sa solution, car pour ce qui est des pages SAV de Manfrotto, quand on tape la ref du plateau inclus dans le kit 143 RC, on a droit à un simple "pas de résultat"

5. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Trophy Points:
    4,580
    correction refs - dernier caractère ajouté

:perplexe:

Ces références suivantes "Manfrotto R352.25" , "Manfrotto ART.200PL-14" ?

Il suffit :
    - d'imprimer le pdf et d'aller chez ton revendeur vidéo préféré pour commander la pièce si elle est toujours en stock ou de lui demander quelle alternative il propose. Si tu es sur Paris tu as des revendeurs très compétents.
    - ou plus simple de contacter Bogen ou Manfrotto Distribution France SAS pour leur demander conseil et la liste des revendeurs capables de répondre à ta demande.

;)

#5 GastonHD, Mar 27, 2012
    Last edited: Mar 28, 2012
  6. hektorpekor

Appréciations:
    +6 / 77 / -1

Trophy Points:
    4,330
    La ref de l'adaptateur + plateau rapide vendu avec le kit bras magique est RC2. Le hic, c'est que cela ne se vend pas au détail mais uniquement comme pièce détachée, si par hasard on veut le rajouter plus tard sur un bras seul,
    Etant quelqu'un d'ordonné, je me suis rappelé que je rangeais toutes les notices au même endroit. J'ai donc retrouvé, celle d'origine du bras magique, et j'ai trouvé, la ref de ce que je cherchais, légèrement différent, mais suffisant pour ce que je veux faire : une simple barrette (ref 143 bkt), qui, elle, se vend au détail.
    http://mediacdn.shopatron.com/media/mfg/2747/product_image/thm/t320_bfefc96c57dab469cd51eb159f2a80d5.jpg?

7. GastonHD

Appréciations:
    +19 / 31 / -1

Trophy Points:
    4,580
    :perplexe:
    C'est pas ce qui était indiqué ici ?

R352,25. Upper Platform

PLATEAU RAPIDE RECTANGULAIRE 1/4 200PL-14 - Plateau | Manfrotto

Il suffit simplement de passer chez ton revendeur et de commander la pièce !!!
    Pourquoi faire simple... :cool:
    ;)

8. hektorpekor

Appréciations:
    +6 / 77 / -1

Trophy Points:
    4,330
    Désolé, mais comme je n'habite pas Paris, je ne peux pas "passer chez mon revendeur", je commande sur internet. J'ai donc besoin d'être sur que la pièce que j'achète est bien la bonne si je ne veux pas me retrouver avec une pièce inappropriée.
    De plus et surtout, l'avantage de la petite barette 143bkt est qu'elle se trouve quasi chez tous les revendeurs contrairement à l'autre pièce, qui elle, demande à passer par un service de pièce détachées d'origine. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous