module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

5D mark iii pour vendredi ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par azfalto, 29 Février 2012.

Tags:
  1. azfalto

    Appréciations:
    +0 / 8 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    176
    apparemment le canon 5D mark III serait annoncé le vendredi 2 mars,

    22 Millions de Pixels
    6 images /sec
    Nouvel AF plus rapide
    améliorations video

    Prix: +/- 3250 €

    Quelqu'un a t'il plus d'infos ?
     
  2. juliendu24

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    j'ai vu la rumeur aussi sur la toile
    mais i il ce peu que d'après des rédacteur du net qui sont invité a une conférence canon ca soit juste la présentation du 1DX
    car çà parais bizarre que Canon offre trop peu par rapport au D800( de façon officielle)
    mais bon je reste hyper optimiste, peut-être beaucoup beaucoup beaucoup trop
    j'ai vu aussi une rumeur que magic lantern arriverait bientôt a nous sortir un hdmi propre sur le 5D
    puré attendre jusqu'au 2 mars c'est trop long !!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
     
  3. lexcalvin

    So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Ils doivent etre hilares chez Sony. ...
     
  4. juliendu24

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    123
    je crois bien oui :cry2::cry2::cry2::cry2:
     
  5. Meddy

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    585
    #5 Meddy, 2 Mars 2012
    Dernière édition: 2 Mars 2012
  6. Cornofulgure

    Appréciations:
    +0 / 10 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    425
  7. Dahlsim

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    277
  8. Sammy Jankis

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    257
    Une évolution logique concernant la partie vidéo sans que celle-ci puisse créer de soucis aux autres produits de la marque telle que la C300.

    Apparement il y a mystère sur la sortie hdmi: 8bit 422 comme chez nikon, ou non?
    ça pourrait faire la différence.
     
  9. MilPak

    Appréciations:
    +23 / 115 / -0

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Je viens de récupérer la version « 1080» de « Mario & Nanette » sur Youtube.

    Les progrès en qualité d’image vidéo semblent en effet évidents par rapport au 5DII.
    Aliasing & moiré ont pratiquement disparus, ainsi que les macros blocs sur les gris/noirs en basse lumière. (Les quelques plans en très basse lumière sont carrément impressionnants)

    Idem au niveau définition, il donne l’impression d’avoir fait de réels progrès.

    Vivement les premiers tests poussés et des rushs originaux en ligne, mais déjà, pour l’instant, je trouve que l’image est plus agréable, plus propre que sur les démos du D800.

    A+
     
  10. lexcalvin

    So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Ce qui est sûr, c'est qu'à 3000 € le bouzin, je ne risque pas de me jeter dessus quand le mark II fonctionne à merveille. Le mark II était à 2000 € et ça me convenait tout à fait, il faut croire que Canon a l'art de surestimer ses tarifs pour les performances proposées.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  11. snoozkilla

    So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    et pour ce qui est du rolling shutter?? des améliorations??
    à ce prix là ce serait un minimum
     
  12. trankilstef

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    679
    Non pas trop malheureusement ! Il y a bien une amélioration, mais il reste présent malheureusement, comme le confirme cette autre vidéo de lancement sur certains panos rapides : .

    Par contre, bizarrement la vidéo originellement postée sur Vimeo a été retirée dans la journée, il n'y a plus que celle de Youtube d'accessible !
     
    #12 trankilstef, 2 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  13. daniel2006

    Appréciations:
    +0 / 25 / -0

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    276
    Belle amélioration par rapport au 5D mII...Iso, Rolling shott. et dynamique ect...

    mais j'ai un doute sur le piqué de l'image... ce que je vois ici, pas sur que la netteté soit mieux comparé au GH2 Panasonic voir même l'ancien 5D mark II

    j'ai regarder une en 1080p s'est pas beaucoup mieux
     
    #13 daniel2006, 2 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  14. urba

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    70
    Effectivement sur ces exemples la netteté est vraiment pas terrible !
     
  15. meganet63

    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    214
    Non il n'y a pas de sortie HDMI en 8bits 4;2;2 ,mais une possibilité de choix de l'inter trame ou de l'intra trame ?Pas très clair pour les usagers qui ne sont pas des techniciens de la compression numérique....
     
Chargement...

Partager cette page