module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation FCP X sur 2 mac

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par celt5644, 20 Février 2012.

1. celt5644

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La licence FCP X permet elle l'installation sur 2 postes (Imac + mac book pro) ?
    Si oui comment copier le logiciel sur le 2ème mac, une fois installé sur le 1er via l'app store ?
    La question peut également être, comment faire une sauvegarde de secours de FCP X, une fois installé via l'app store ?

2. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,
    normalement si tu as acheté la license tu px l'installer sur un portable, c'est ce qu'un hotlineur de chez apple m'avais dit lorsque j'avais acheté mes dvds de FCS 3.

sur 2 ordi, c du piratge , et ton N° de série ne fonctionnera pas correctement lors des m a j .

tu px pas faire glisser l'app sur ton MBP ou sur un DD ext., puis insérer ton N° de série?

3. celt5644

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème c'est qu'apparemment il n'y a pas de n° de série ou de clé...
    Tu télécharges directement l'appli sur l'app store et l'installation se fait automatiquement. (plus de support physique type DVD).

Alors peut-être qu'on peut l'installer via l'app store ???

4. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    s'il n y a pa de N° de série, c'est peut-être une V° d'essai non?

je sais que si je vx acheter cette suite, cela me couterait env. 300€ avec un sérial pour les maj

5. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +153 / 324 / -11
    A partir du moment où tu as acquis FCP X sur l'App Store, tu as le droit de le télécharger sur tous les ordinateurs que tu possèdes à partir de ton compte App Store.

Ainsi, j'ai à la maison deux iMac équipés de FCP X, Motion, Compressor.

Les mises à jour sont garanties.

Voici ce que dit la communication App Store ici : Apple - App Store - Achetez, téléchargez et installez des apps faites pour Mac.

Achetez, téléchargez et...
    re-téléchargez.
    Vous pouvez installer des apps sur chacun de vos Mac et même les télécharger plusieurs fois. Cette possibilité se révèlera très pratique quand vous achèterez un nouveau Mac et que vous souhaiterez l'équiper des apps que vous possédez déjà.

A noter qu'il n'existe aucun numéro de série.

6. celt5644

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pu discuter ce matin avec un ancien vendeur d'un revendeur apple qui m'a confirmé ce que dit JLB21. C'est le compte Mc App Store qui devient la "source" de l'installation, ce qui permet donc l'utilisation sur plusieurs postes.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous