module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment trouver Ilife sur mon macbook pro

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Spitfire, 20 Février 2012.

1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Désirant mettre en vente mon MACBOOK PRO, acheté fin novembre 2011 et pour lequel je n'arrive pas à m'y habituer, après 25 ans d'utilisation de PC, j'ai été voir mon revendeur pour qu'il me mette cette ordinateur tel qu'il m'avait été livré. En rentrant à mon domicile j'ai été très surpris en voyant qu'Ilife avait disparu.
    J'allais donc sur APPLE STORE pour télécharger Ilife. Je me suis trouvé devant une fenêtre m'annonçant que le téléchargement était en cours...Cela fait maintenant 1 h30 que je suis en téléchargement et rien. Je ne vois pas la petite roue de couleur tourner, en fait il ne se passe rien alors que ma liaison Ethernet fonctionne très bien. Help me please.
    bx.mp@orange.fr

2. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprend pas trop cette question, si tu as Imovie, Mail, Iphoto etc... C que tu as Ilife. En général c déjà installé,

sinon, avec les dvd d'installation, tu réinstalle tout.

3. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes Ilife

Tout d'abord bonjour et merci pour ta réponse. Après passage chez mon revendeur je ne trouve plus, Imovie, Iphoto ni garageband. Je n'ai pas eu de dvd avec le MACBOOK PRO 13.3, ce que m'a confirmé mon revendeur. Maintenant j'ai des doutes sur ce revendeur. Peut t'on au moins acheter ces DVD sur APPLE STORE. Merci d'avance.

4. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lors d'un achat neuf, ( c'est mon deuxième Imac, ) une amie a un MB pro, livré avec dvd, c capital en cas de pépin pour tout réinstaller...

Ilife coute 89€ ou tu px acheter au détail imovie ou autre...

5. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ilife

Merci, encore je vais aller voir mon revendeur qui m'a raconté des bobards.

6. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

à la limite, qu'il te prête des dvd de la même config car les magasins en ont souvent

au fait qu'as tu fais en si peu de tps que tout disparaîsse? ( dans applications "y a vraiment pas Ilife??)

7. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ilife

Moi je n'ai rien fait. Avant que j'amène le MACBOOK chez mon revendeur j'avais ILIFE dans les applications et maintenant je ne l'ai plus. Quand je l'ai acheté le revendeur avait testé l'ordi avant de me le remettre, je pense qu'il a égaré ces 2 DVD et qu'il ne l'admettra pas

8. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as acheté le MACBOOK neuf ou d'occas reconditionné?

je pense pas qu'il t'ai changé le DD , vérifie dans "à propos de ce mac" s'il y a ttes les caractéristiques ( SL/Lion , etc...) comme indiqué sur la boite ou sur le site apple

si t'habitais prés de Marseille, je t'aurais prêté ces dvd afin que tu installe correctement la config si tu vx le revendre

9. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu me donnes ton adresse mail en MP, puis je t'envoi le zip Ilife'11 ;-)

10. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ilife

Merci c'est très sympha, j'habite Vienne et c'est un peu loin.C'est l'OS X 10.7.3 qui est installé. Je vais faire en sorte que mon revendeur se procure les DVD. Merci encore.

11. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je suis en 10.6...mais si tu as besoin de Ilife'11, tu me dis, je te l'envoi ;-)

13. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ilife

Bonjour,
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai dû m'absenter hier après midi. Ce n'est pas la peine de me faire parvenir Ilife car je vais finalement avoir les 2 DVD par mon fournisseur.
    Dans tous les cas un grand merci pour m'avoir guidé.
    Xavier:-)

14. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, nickel!

:good:

PS: c dommage que tu veuilles te séparer de ton MB pro car c'est de la bombe, si j'avais les moyens je te l'aurais acheté
    :hello:

15. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ilife

Bonjour Zag
    Pas de problèmes j'ai récupéré IMOVIE et IPHOTO. Par contre impossible de télécharger GARAGEBAND qui s’arrête au 2/3 du téléchargement et ou il me demande mon mot de passe que j'ai déjà fourni avant le lancement. Là mon mot de passe n'est pas reconnu. Apple ne peut t'il se contenter d'un seul mot de passe et d'un identifiant.
    Mercredi mon fournisseur a téléphoné devant moi à APPLE. la personne qui lui a répondu a dit qu'il n'y avait pas de DVD fournis avec les MACBOOK. IL y a un an j'ai acheté un PC portable SONY équipé d'un INTEL CORE I7, avec 8 GO de mémoire et carte NVIDIA pour travailler avec ADOBE PREMIÈRE PRO cs5. La première chose à réaliser était de graver 4 DVD pour sauvegarder l'OS et les logiciels livrés. C'est à y "perdre son latin".

Chargement...
Discussions similaires - trouver Ilife macbook
  1. prof lutz
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 145
  2. pb1
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 264