module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AG-AC120 (oui, vous avez bien lu 120)

Discussion in 'Panasonic AG AVCCAM P2' started by Antonin, Feb 7, 2012.

  1. Antonin

    So
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0

    Trophy Points:
    10,080
    Likes Received:
    55
    Messages:
    1,426
  2. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    ???? !!!!!

    :sad: Ben ça alors :weird: .... au fond pourquoi pas ?..faut de tout pour faire un monde ...

    C'est pas mon truc ..curieux de connaître l'écart de prix versus la 130


    La brochure
    > http://pro-av.panasonic.net/en/sales_o/broch_pdf/ag-ac120en.pdf

    Bertrand :help:
     
  3. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
  4. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    L'étrange bidule ..."femme tronc" :sad:

    [​IMG]

    Bertrand :o
     
  5. fretnux

    Appréciations:
    +4 / 28 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    414
    Elle sera disponible en France ? en Espagne ?
     
  6. Antonin

    So
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0

    Trophy Points:
    10,080
    Likes Received:
    55
    Messages:
    1,426
    Je trouve les viseurs de la série AG-AC plutôt mauvais donc ce nouveau model est une bonne chose pour économiser sans rien perdre pour autant.
     
  7. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Pour moi, une caméra sans viseur est inutilisable, même malheureusement comme aujourd'hui, si les viseurs sont de piètre qualité.
    Quasiment impossible de suivre un objet en déplacement (oiseau, voiture, skieur, planche à voile, ...) sans viseur, d'autant plus s'il y a des reflets soleil sur l'écran.
    Et si vous êtes hypermétrope (donc vison de près difficile), impossible de voir net simultanément sur l'écran et sur le paysage au loin. Au moins avec le viseur, que l'on peut régler à sa vue, on voit à la fois les indications du camescope et le champ de vision à filmer.

    Olivier
     
  8. Dahlsim

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    277
    Elle m'intéresse cette caméra, reste à voir le prix en boutique ou sur le net, vu que celui de la AX2000 stagne voir augmente xD
     
  9. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    8
    Messages:
    4,059
    Ils sont fous ces ingé de chez pana !!!:hum::mdr:
     
  10. Antonin

    So
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0

    Trophy Points:
    10,080
    Likes Received:
    55
    Messages:
    1,426
    Je suis pas sûr qu'elle sorte en France... c'est un peu comme la Dacia Logan au début...
    En revanche elle est dispo sur plusieurs sites web étrangers au prix ridiculement bas de 2300€ TTC.
    Je rappelle quand même que l'AG-AC130 coute 3450€!
     
    #10 Antonin, Feb 8, 2012
    Last edited: Feb 8, 2012
  11. fretnux

    Appréciations:
    +4 / 28 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    414
    Le viseur coûte donc plus de 1000€.. Ils se foutent vraiment de notre gueule...
     
  12. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    8
    Messages:
    4,059
    Vraiment ... De l' escroquerie !:col:
     
  13. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    8
    Messages:
    4,059
  14. Denis11

    Appréciations:
    +14 / 33 / -0

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    32
    Messages:
    1,258
    sauf que sur ton site la photo est celle d'un modèle avec viseur, pas très sérieux alors que c'est justement ca qui fait la différence de prix
     
  15. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +862 / 3,006 / -75

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,122
    Exact pas très séreux mais il est écrit quand même
    Bertrand :jap:
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous