module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

GH2 fin de vie???

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par tsui hark, 30 Janvier 2012.

1. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je reviens de la fnac ou j'ai demander comment ce faisait-il que le GH2 était presque introuvable.
    Celui-ci me répondit c'est un produit en fin de vie....
    le GH2 étant sortie il y a à peine 2 ans je m'interroge sur cette pratique. Le GH2 ferait-il de l'ombre à ces camera pro?

2. juliendu24

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir:hello:
    alors drôle de coïncidence, moi aussi je viens d'appeler plusieurs fnac qui ont affirmer qu'il était en fin de vie, donc ce qui voudrait dire..... gh3 comming back !!!!!! j'espère que je me fait pas d'illusion :sad::sad::sad::sad::sad:

3. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bin le GH3 et pas prévue avant la rentrée prochaine il me semble. Le plus marrant c'est que le GH1 est limite plus dispo que le GH2 par chez moi c'est a rien y comprendre

4. People On The Move

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bizarre ... serait ce une autre grande marque de DSLR qui ferait pression sur la Fnac pour qu'ils aient de bons tarifs sur leurs références ? ...

D'autant plus bizarre que d'une part le GH3 n'est pas prévu avant fin juillet ... et donc en Europe début septembre et d'autre part nos fournisseurs en disposent toujours et encore de stocks !!

Y aurait il du lobbying dans l'air ? ... :/

Bien à vous.

Entropia.

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Bah le GH3 sera mieux, mais plus cher, à part proposer le 1080p50 je vois mal ce qu'il fera de mieux que le GH2.

De vraies photos Raw ? :D

6. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui mais bon quand je vois le look du prochain gh3 çà fait un peu peur

7. People On The Move

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Le filtrage change ; idem sur les prochains Canon.

Il est question de passer du filtrage colorimétrique Bayer au BSI / BSI-CMOS.
    Un peu d'info :
    - Panasonic talk hacking, committed to video on cutting edge GH3 | EOSHD.com
    - focus-numerique.com/test-1210/glossaire-capteur-numeriques-technologies-glossaire-1.html

Bien à vous.

Entropia.

8. juliendu24

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    serait bien qu'il supprime une fois pour toute les problème de rolling shutter, alisasing ,etc... et qu'il nous donne une possibilité de monitoring audio en 3,5mm... un super auto-focus?... puis un enregistrement interne en 4:2:2... ouai la je rêve éveillé:mdr::mdr::mdr::mdr:

ps: j'ai enfin franchi le cap, j'ai mon GH2 enfin ! mon 5d mark au placard !:D:D:D:D:D

9. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Pour la photo on m'a dit que je pourrais mettre mon GH1 au rebus, finalement il sert encore, je l'ai vendu à un ami, qui possède un 600D, il est très content des 2.

Cependant pour l'absence d'aliasing/moiré, le GH2 est un rêve comparé au 5D II en video, c'est évident.:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous