module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Erreur un aplicand Trasplugin

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par juncalense, 17 Janvier 2012.

Tags:
  1. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir
    Après une reformatation de mon PC, J'ai installer touts mes logiciel, ST.12, puis ST. 14 e aprés Avid St. pour recuperer les anciens plugins, dans mon cas je voulais Vitacene. Pour ça j'ai apliquer " transplugins".
    Sur mon ordin. portable avec Wd, 7, 64 bits pas de problemes pour l'installation, mais dans mon PC avec Wd. XP Prof. 32 bits quand j'installe, une fenetre noir me dit: (ERREUR de TRAITEMENT, votre installation Pinnacle Studio n'est pas conforme).
    Avant le reformatage du PC c'etais la meme chose, j'arrivais pas est la meme fenetre disais ça.

J'aimerais savoir si l'un de vous, plus habituer, peux m'aider.

Je vous remerci

2. cameleon66

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    il vous faut acheter vitascene 2
    vitascene 1 ne fonctionne pas avec avid
    idem pour adorage il faut ado 10

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il faut installer Vitascene 1.0 comme normal et ensuite copier les fichiers "Vitascene", "Vitascene-Filter", "Vitascene-Transitions" dans "Plugins"-"RTFx" de Avid Studio. Chez moi ça fonctionne impécable même tous mes anciens adorage que j'ai acheté avant de 1 à 10. Par contre il faut commencer par l'installation de Adorage 10 et ensuite celle de 1 à 9.
    a+

4. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Trés bien je vous remerci.

Mais je comprend pas! porquoi sur Wd.7 64 bits je reussi a installer et sur WD. XP Prof. 32 bits ça marche pas?!!! c'est commeme curieux!

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je n'ai jamais installé Avid Studio sur Windows XP-Pro (uniquement sur W7-Pro 64bits) mais à mon avis, si tu fais la même manipulation comme je t'ai indiqué, ça doit fonctionner aussi. Par contre, pourquoi tu veux absolument installer AV Studio sur XP-Pro avec Vitascene sachant que la version Pro de W7 a le pouvoir de gérer les logiciels étant compatible Xp comme par exemple Vitascene???
    A+

6. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'explique: Sur XP-Pro, no PC, je ne peux pas avoir W.7. a cause d'un n'autre logiciel aussi important pour moi, qui ne foncione que sur Xp. Pro.

Mon portable est recent, mais l'écran est petit et a mon n'age c'est dificile, c'est la raizon pour l'quelle je voulais travailler sur le PC u j'ai l'ecran plus grd. Voilá!!!

7. cameleon66

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    tous mes anciens adorage que j'ai acheté avant de 1 à 10. Par contre il faut commencer par l'installation de Adorage 10 et ensuite celle de 1 à 9.
    pour cela c'est bien ce que je disais il faut pour ceux qui ne l'ont pas ado 10
    sinon vos pack anterieur ne fonctionne pas comme sous studio (la "mise a jour" c'est ado 10) qui n'etait pas neccesaire sous stu 14 !

Il faut installer Vitascene 1.0 comme normal et ensuite copier les fichiers "Vitascene", "Vitascene-Filter", "Vitascene-Transitions" dans "Plugins"-"RTFx" de Avid Studio. Chez moi ça fonctionne impécable
    je veux bien vous croire ! mais toute cette procedure que vous decrivez je l'avais dejas faite a la sortie de AS avec : boris graffiti,les plugins gratuit wlfilter,kht...avec eux tous ou presque fonctionnent.j'ai meme transferer moving picture je sais rentrer dans son interface avec studio traiter l'image ,save et ensuite blocage de AS rebboot pc neccesaire !
    mais vitascene sauf son module independant (sans passer par AS) ne fonctionnait pas dans AS je ne sais plus ce qui se passait mais echec succesif ! pour mercali meme chose.
    de plus sur le site avid et leurs faq il est indiquer mise a jour necesaire,sur plusieurs autre site de meme
    comme j'ai supprimer stu 14 et que j'ai vitascene 2 pro intaller en 32 bit pour AS maintenant je ne peut plus verifier a nouveau si je me suis tromper quelque part a l'epoque !

8. juncalense

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Mon Vitacene viens de ST. 12 et j'ai reussi a l'installer sur ST.14 dans mon PC, XP Prof. Mais dans Avid ST. j'arrive pas, meme en utilizan le TransPlug-Studio-Avid.
    De meme j'arrive pas a reinstaller Adorage 8 et 10, a l'achat ils mon pas envoyez le code, j'ai bavez en leur comunicant mes dificultez,ensuite ils mon activer via Net, cette fois c'est la meme chose je leur envoier plusieurs mail ils se renvoi la balle en disent que c'ést avec Prodad, Prodad me dis que c'est avec Element 5 et aucan me redonne pas la license la quelle j'ai bien payez.

Chargement...

Partager cette page