module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mes tarifs???

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Ghislain G, 9 Janvier 2012.

Tags:
  1. Ghislain G

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis photographe et je me lance dans la vidéo
    je voudrais faire des petits montages video et des photos pour des compagnies (des produits ou portraits) mais le seule problemes je sais pas ou aller et mes tarifs je fais des recherche mais au quebec c'est pas evident de trouver c,est imformation la aider moi svp

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    tout dépend de ton niveau en montage vidéo, c'est un métier à part entière....
    personnellement je tourne des films et courts métrages avec un APN, ce n'est pas pour autant que demain je vais m'inventer photographe:suspicious:

ce sont deux métiers biens différents

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1