module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Son

Discussion dans 'Sony' créé par didiergagnaire, 25 Décembre 2011.

Tags:
  1. didiergagnaire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je détiens un camescope digital handycam DCR TRV14E. Je n'ai plus de son lorsque je visualise l'image ou le branche sur la télé. Connaissez vous le problème et avez vous des solutions. Merci d'avance et joyeux noël à tous.
    Mail : didier.gagnaire502@orange.fr

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 150 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Vous utilisez quelle connectique pour relire sur la Télé ? Si c'est la sortie S-video seule, elle ne véhicule pas l'audio, il faut relier en plus avec des câbles cinch RCA rouge et blanc à la téloche. Ne pas brancher le Cinch jaune qui correspond à la sortie video composite de qualité inférieure à la S-Video ... mais à défaut ... cela suppose que vous disposiez du câble A/V adéquat (mini jack 3,5 mm multipointS vers épanoui Cinch mâles jaune (video composite), rouge (canal audio droit) et blanc (canal gauche).

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Bonsoir , votre panne peut être grave ( panne de la partie son du camescope - retour SAV ) ou bien bénigne c'est à dire un défaut dans le câble propriétaire Sony , si le câble auquel je pense est bien un câble comportant , côté camescope , un jack 3,5 mm avec 4 contacts :
    - Masse
    - Point chaud video
    - Point chaud audio D
    - Point chaud audio G
    Ce câble n'est pas si robuste qu'on pourrait le penser , j'ai eu cette panne sur celui qui était vendu avec mon TRV 900. La réparation est désormais facile car on trouve dans le commerce ce type de jack ( mais il faut savoir manier le fer à souder )

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 936 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions