module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Retirer un objet précis en mouvement sur une vidéo

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Solisuper, Nov 27, 2011.

1. Solisuper

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous !

Je suis tout nouveau sur ce forum :D
    Je m'autorise à créer un topic car mon problème est hyper précis et que je ne vois pas du tout comment je pourrais y remédier .
    Donc voilà, en fait j'aimerais retirer un objet précis de cette vidéo :
    L'mission intgrale de sept huit du 20 novembre - Vido replay de l'annee 2011 de l'mission Sept huit - TF1

A la 11/12 ème seconde on voit tout à gauche un "S" en mouvement qui suit une sorte d'orbite. Je voulais savoir si il était possible de le retirer ou le masquer de manière propre, je n'attends pas une superbe finition mais je ne voudrais tout dem ême pas mettre un gros bloc noir par dessus.

Merci d'avance de vos réponses !

(EDIT: Finalement je crois que jperçois un peu ce que jpeux faire ! ça serait dupliquer l'image en mouvement, mais petit soucis je ne sais toujours pas comment faire et je ne trouve pas de solution sur le net :/)

#1 Solisuper, Nov 27, 2011
    Last edited: Nov 27, 2011
  2. francois21

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur les site d'Adobe il y a une vidéo qui explique comment faire avec Adobe After Effects.

3. Solisuper

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dupliqué en mouvement ou faire disparaître l'objet ?
    Pour la dernière option j'ai cherché dans les tutos vidéos de CS4 et CS5.5 jvois pas quelle vidéo pourrait m'aider ! Y'en a plein et jsais pas comment celle pour cacher un objet animé pourrait s'appeler ? Si tu t'en souviens ça serait cool d'en faire part , en tout cas merci pour ta réponse jsais où chercher now

4. francois21

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cherchez là : AdobeTV | Apprendre After Effects CS5 & CS5.5

5. Solisuper

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton lien, j'avais déja chercher dans la section CS4 sans résultat, mais là c'est pareil je vois pas trop ce qui pourrait m'aider mis à part "Les effets utilisant des tracés" ou bien "animation par image clés".
    J'ai bien réussi à dupliquer en mouvement et par images clé mais ce n'est vraiment vraiment pas propre et parfait comme je le souhaiter.

Je crois bien que j'vais tout simplement flouter cette lettre et éventuellement rajouter un logo par dessus.

Merci quand même de ton aide francois21 !

6. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    IL y a la possibilité d'exporter uniquement la partie concernée en "séquence d'image" les importés dans photoshop et les retoucher une à une ... il suffira ensuite de réimporter la séquence modifiée et la mettre à la place, c'est fastidieux mais propre ...
    :jap:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous