module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

choisir pocket cam

Discussion in 'Archives moteurs' started by nicosl299, Nov 25, 2011.

Tags:
  1. nicosl299

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Voilà Noel approche et j'aimerai offrir un pocket cam à mon beau père. Mais voilà ce n'est un pro du travelling. Alors je n'arrive pas à trouver un pocket cam pas trop cher (150€ maxi), avec une qualité d'image correct et, si possible, waterproof. Je dois demander la Lune si je me tiens à tous ce qui est écrit sur le net .
    Ce n'est pas un truc de pro que je cherche. :D
    J'ai bien vu le Kodak playsport X5 mais apparement c'est une horreur en photos d'intérieures !!!

Merci pour vos conseils

2. chapaugab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    La Gopro ?

Vidéos en HD pour la HD 960, avec un mode 50p en 480p.

Caisson étanche fournie, caméra vraiment miniature, grand angle de 170°. Elle est vraiment très bien pour le sport !

Elle fait plutôt des bonnes images en extérieur, moins bonnes en intérieur. Après, ça dépend de l'utilisation qu'il compte en faire.

Quant au micro, mauvais puisque placé dans le caisson étanche, et en dehors, moyen moyen... Voire mauvais !
    Mais à 150 €, on ne peut pas avoir du matériel pro ;)

Elle coûte 200 €.

Bonne soirée.

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    J'en ai testé 3 pour une école ces jours-ci, je trouve que l'image n'est pas si pourrie que cela en video dans une salle de classe.

Attached Files:

4. nicosl299

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour vos réponses et désolé de repondre un peu tard mais je n'avais activé la notification de reponse.

Je pense que la médiocrité de la qualité des images en basse lumière est le défaut de tout c'est pocket cam mais j'en cherche un qui sorte du lot.

Pour l'utilisation qu'il veut en faire c'est pour prendre ses petits enfants en vidéo et accessoirement en photos sur son bateau (d'où le waterproof).

5. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Dans ces conditions ce n'est pas pire qu'une DV mono capteur d'il y a dix ans ... et dans certains cas ça sera meilleur du fait de la HD...

6. nicosl299

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour

Merci pour vos conseils mais j'ai vraiment du mal à me décider.Actuellement mon beau père à un nikon P3.Certe c'est un APN ...:perplexe::perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous