[Problème] AVCHD (GH1), NTSC, et images dupliquées...
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Kayz, 23 Novembre 2011.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - AVCHD (GH1) NTSC
-
[VotreAvis] avchd et xavcs hd sur premiere pro
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 576
-
[Problème] AVCHD dolby Surround 5.1
- Réponses:
- 13
- Nb. vues:
- 2 021











