module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Camescope Sony DSR-PD175

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by gilvideo25, Nov 9, 2011.

Tags:
  1. gilvideo25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Que pensez-vous de ce camescope ? Quelle camescope à environ 3000 Euros serait meilleure que cette nouvelle Sony DSR-PD175P ? et pourquoi.

2. gilvideo25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai oublier de préciser que je réalise surtout des reportages de mariages et des petites vidéos dédiées à internet, donc faut-il vraiment que j'investisse dans la HDV ?

3. homero

So
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20

Trophy Points:
    16,500
    d'abord elle n'est pas nouvelle, ensuite ce n'est qu'une Z5 sans le principal : le mode HDV ... autant prendre celle-ci, qui peut le plus peut le moins ...
    Ce n'est sûrement pas une mauvaise caméra, Jakovideo a travaillé avec ... mais 3000 € pour une caméra SD à cassette ... c'est trop ... pour le même prix on trouve des DSR-500/570 d'épaule d'occase et ça c'est quand même autre chose si l'on veut rester en DV.

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Salut , je pense ( décidemment ) comme homero . Je n'ai pas tourné avec mais j'ai fais le montage d'un spectacle tourné avec des HDV Sony ( FX1 - Z1 ) et une PD 175 , utilisée au ras de la scène pour les gros plans . Les HDV étaient réglées en SD et les rushs ne m'ont pas occasionné de soucis au niveau de la BdB . Son point fort est la très bonne sensibilité en basse lumière mais 3000 euros , là , c'est un peu cher . Pour le même prix ( voire moins - j'ai trouve une FX 1000 en occase récente à 2300 euros ) , tu as le format HDV en plus. Si on te demande une video de mariage en HD , tu fais comment ? . J'ai l'impression qu'avec la PD 175 , Sony a resorti de ses cartons , une PD 170 vieillissante certes mais qui n'existait plus en neuf , en la mettant au gout du jour ( surtout l'objectif ) . Elle est sortie il y a env 3 ans.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page