module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Image fixée sur les fenêtres d'AMC 5.5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par chkopikboy, 30 Octobre 2011.

Tags:
  1. chkopikboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)
    Alors mon problème concerne les fenetres sources et clip de media composer 5.5
    Le logiciel fonctionne normallement à son démarrage, j'arrive à importer tt les médias que je veux (en l'occurence des vidéos), mais dès que j'essaye de les visionner dans la fenetre, ca coince :/
    L'image de la vidéo reste figée mais le son est nikel. J'ai essayé d'importer les vidéos d'une autre manière avec AMA, mais c'est pareil voire même pire puisqu'avec AMA, meme le son déconne.
    Je connais des gars qui ont pris le même logiciel que moi (téléchargé sur le même site) et qui n'ont pas ce problème.
    J'ai tenté de modifier les performances de mon ordi mais il semble être au max.
    C'est un HP pavilion dv6-6161sf, l'un des modeles les plus récents (acheté mi septembre) avec carte graphique radeon et processeur intel core i5. Je suis sous windows 7 et windows upload est à jours.
    Quelqu'un peut-il m'aider ? Je fais un BTS montage et j'ai vraiment besoin d'Avid.:unsure:

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Typiquement un problème de carte graphique.
    Avid recommande la gamme nvidia quadro.
    Ceci dit, c'est peut-être juste un problème de driver pour ta carte mais pas de doc à ce sujet chez Avid (qui ne parlent jamais des cartes ATI).
    Il semble que les cartes radeon pouvaient marcher en SD mais poseraient des problèmes en HD.
    Donc un changement de carte graphique pourrait s'imposer.

3. chkopikboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour les conseils je vais essayer de voir du coté des cartes graphiques...

4. patricet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, sur mac les ATI fonctionnent, les stations sont validées pour MC, donc peut être effectivement un souci de driver

5. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    NON, il dit qu'il a une station HP, donc pas mac, et sur PC les cartes ATI ne fonctionne pas.
    Sur mac, avid n'a pas le choix, car apple ne propose pas de carte nvidia, et de toute façon la gestion graphique sur mac OS est completement différente de windows.

++

6. chkopikboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok... Donc en fait avec la carte radeon de mon pc, j'ai aucune chance d'avoir MC (en tt cas de l'avoir en fonctionnement normal) ?

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    sur des vielles versions, il y a des personnes qui ont réussi, mais c'etait de la loterie.
    Aujourd'hui je sais même pas si c'est encore possible.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page