module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Vdl18

Discussion in 'Magix' started by visker65, Sep 19, 2011.

1. Mike34

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Trophy Points:
    4,270
    Bonsoir,
    Avez-vous remarqué cette petite anomalie avec MX:
    En chargeant un montage (fichier.MVP) réalisé avec VDL17 Premium, dans VDL MX, il est impossible de faire un "rendu" (la nouvelle fonction) sur une plage sélectionnée (en utilisant bien la méthode indiquée).
    La zone devient bien "rouge" comme prévu, mais l'action de rendu ne démarre pas et la zone ne devient donc jamais "verte".

Nota: Je terminerai en certifiant qu'avant d'écrire ce message, j'ai bien testé cette nouvelle fonction, qui marche très bien chez moi, mais uniquement sur un nouveau montage entièrement commencé sur VDL MX.
    Personnellement, j'ai besoin de la fonction "rendu" pour toutes les plages qui ont reçu une stabilisation par "Mercalli", sinon la lecture de chaque plage "Mercalli" n'est pas fluide sur la time line.

2. Le phoque

Appréciations:
    +9 / 16 / -0

Trophy Points:
    1,620
    Bonjour

as-tu essayé de changer de codec de rendu ?

Editer -> Paramètre -> Paramètre de rendu

Le phoque

3. Le phoque

Appréciations:
    +9 / 16 / -0

Trophy Points:
    1,620
    Bonjour

Si vous ajustez, vous ajuster les paramètres de la ligne de temps égale aux paramètres de votre vidéo.

Si vous n'ajustez pas, c'est le vidéo qui s'ajuste aux paramètres de la ligne de temps.

Le phoque

4. gerard 16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonsoir Le phoque
    Exemple les paramètres du montage sont en 1280x720
    j'apporte un morceau de film en 1920x1080 il pose la question ajuster ou ne pas ajuster

1 Cliquer sur ajuster et le film complet passe en 1920x1080 comme le morceau
    2cliquer ne pas ajuster le film reste en 1280x720 c'est le morceau qui vient s'ajuster sur le montage en 1280x720

5. Mike34

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Trophy Points:
    4,270
    Bonjour,
    J'ai essayé d'autres codec's dans la liste, mais ça ne change rien !!
    Rappel:
    Un fichier MVP de VDL17 chargé dans VDL MX ne permet pas de lancer un RENDU.
    La zone sélectionnée devient bien "rouge", mais le rendu ne démarre pas, donc jamais de passage au "vert".
    Si quelqu'un veut bien tester sur son PC, je le remercie par avance.

6. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    coucou :)
    Je viens de tester pour constater ton problème, mais finalement je n'ai aucun soucis chez moi, ça fonctionne impec (à moins que je n'ai pas fait ce que tu demandes)

j'ai sélectionné une zone, je clique sur le bouton de rendu, la zone devient rouge pendant le calcul, puis verte quand c'est fini.

7. Mike34

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Trophy Points:
    4,270
    Tu as bien fait le test à partir d'un fichier MVP monté et sauvegardé auparavant sur VDL17.
    Car chez moi ça marche parfaitement, mais à condition de démarrer à 100% un montage sur VDL MX.
    Merci pour la réponse.

8. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    oui oui, fait y a au moins 6 mois ;)

9. ECRAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    petit souci

J'ai un petit souci avec la nouvelle version, je ne trouve plus la fonction : "taille et position de l'image"...
    En réalité j'ai bien trouvé zoom et traveling mais moi je veux simplement agrandir une portion de l'image pour qu'elle occupe tout l'écran et en plan FIXE !

Si vous avez la solution, vous rendrez un fier service à une personne sympa :D

10. Bruno31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C'est l'effet "Extrait"

11. nounours18200

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai raté la mise à jour vers MX Premium v18 car j'étais absent.... et désormais je n'ai que l'option à 130€....

Est-ce définitivement "trop tard" ou avez-vous un petit tuyau ?....

Merci

12. ECRAN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Merci Bruno 31

Au fait !

Les effets Adorage sont pour 15 jours d'essai ????ooo

J'hallucine ?

Dites moi que j'ai raté quelque chose !:sad:

13. vladtepes

Appréciations:
    +5 / 30 / -0

Trophy Points:
    3,970
    où vois tu ça?
    Perso tout à l'air ok et fonctionnel chez moi, et ça fait plus de 15 jours :)

14. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Bonjour,

Je pense que si tu as déjà acheté (et enrégistré) plusieurs produits MAGIX tu devrais essayer du côté du service commercial de Magix. Ils sont en général assez cool.

En tous cas j'avais connu la situation que tu décris avec ma version VDL16 Premium et ils m'ont encore accordé la promo.

Qui sait ? :jap:

15. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1,786 / -73

Trophy Points:
    16,200
    salut Ecran

Si tu veux un plan fixe il faut travailler avec une capture écran sauf si tu as mis ta cam sur trépieds
    Ensuite pour agrandir, zoomer une image, "taille et position" ça marche pas super
    Mieux vaut passer par animation par image clef !
    Valable avec 2007 de luxe +
    Le peu que j'ai essayé MVDL17 on retrouve ça aussi ...Mais ils ont changé l'interface..

J'ai abandonné MAGIX car la qualité en 50p était médiocre, donc je ne peux en dire plus pour t'aider
    Mais avec 2007+ c'est le genre de truc que je faisais souvent, et surtout en diaporama, où la taille des Jpeg 7.5 MP en 16/9 de mon APN autorisait des zooms dans le plan fixe de la photo sans dégradation

:jap:

PS
    A l'époque cela était impossible avec EDIUS 4.5, mais je retrouve avec plaisir la même gestion des photos BALEZ en MP grace à EDIUS 6.01, puis 6.03 et son outil PRESENTATION, tout de suite sous la main et très bien fait!!!

By By Magix!!!

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous