module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Problème de copie sur DD amovible 2.5" sous SEVEN

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par caraibe, 23 Octobre 2011.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +773 / 2 660 / -55
    ;-) André ..un peu bougé ? OUI j'avoue .Mais à main levée au zoom max ..pas si facile ..la fatigue aussi** ..

Pas l'Église mais la grande salle des fêtes de la mairie de Paris...(magnifique/somptueuse)
    Concert privé ..une seule et unique présentation..exceptionnelle ..
    **J'en ai fait l'enregistrement intégral ( une heure non stop... 60 mn sur une K7 63mn !!)

Un dernier pour la route et apprécier l'ampleur de l'orchestre et des coeurs ( une centaine de mémoire )

Bertrand :jap:

#16 bcauchy, 25 Octobre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Tip top, mais dommage pour les p'tits coups de zoom. :sad:

Tu devrais essayer avec ton monopode + télécommande lanc fixée à la tête fluide, la main gauche sur le monopode, la droite sur la télécommande lanc, tu obtiens une meilleure stabilité et surtout tu zoomes en douceur et tu gardes tes commandes principales au bouts des doigts de ta main droite.
    Lens Remote Controls - Video Remote Controls | Manfrotto Imagine More

Perso j'utilise la Lanc Remote 522 pour la Z1, avec manche orientable et télescopique (+25 cm), ce qui te permet de filmer avec ton monopod complètement déplié :good:
    Manfrotto RC LANC-PAN BAR - Camera
    ;)

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +559 / 1 794 / -73
    Duuuur Bertrand les coups de zoom quand on est fatigué :laugh:

Mais bon ça passe !!! j'ai vu une prod cinématographique tournée surement cam au poing !!!
    Si ça peut te rassurer il avait vraiment pas assuré le cadreur!! P.. des plans croisés de dialogue avec la bougeote en cinéma PRO faut le faire!!
    Le film c'était pas tremblement de terre !!

FATIGANT!!!

:bravo: pour ton film il donne envie d'être vu !!
    Avec UNE cam (au poing) difficile faire mieux ..T'avais pas prévu un monopod???

Dans le genre concert: Sans être FAN j'ai le concert de Céline Dion Las vegas, là ils ont assuré!!! mais combien de cam ?? :laugh:

Pour rester dans mon topic:
    Je vais le conserver je pense ce petit soft de Copie !!! :good:

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +773 / 2 660 / -55
    ;-) Ben si, accroché sous la caméra ..il m'a plus servie de stabilisateur en mode pendule replié ..
    car durant cette heure je me suis déplacé en permanence ..(mouillé la chemise..!)
    pour : créer l'illusion de plusieurs caméras ..et.. "choper" les solistes au bon moment
    (chance .. je connais par coeur ce requiem, cela m'a permis d'anticiper )
    Le zoom était en "manuel" là encore pour "attraper" plus facilement/rapidement un plan sympa **** ...
    **** Exemple

** Un concert dans l'auditorium du Louvre, là aussi une seule représentation ..
    Uniquement et strictement que des Stradivarius
    (les plus célèbres au Monde mis à disposition gracieusement par une fondation Japonaise à des solistes triés sur le volet )
    "8 caméras" ...dont une sur grue ...!! une régie pour piloter les cadreurs .. alors là d'accord ..on peut s'appliquer.

Pour les copies/sauvegardes automatiques ..ceinture et bretelles ... j'utilise :
    Acronis True Image...excellent dont "sauvegardes incrémentielles", ultra facile d'usage.
    >> - Acronis True Image -
    Et le par trop célébre Norton Ghost, plus complexe..mais redoutable d'efficacité
    >>> - Norton Ghost -

Je vais essayer ton " petit soft de Copie" :good:
    (SUPERCOPIER 2 en décochant imminent pour éviter de me faire "empéguer" :mdr:)

@ Gaston, plus de Z1..en 2007 c'était ses derniers moments ...depuis ..EX1 avec ses énormes défauts ..
    puis EX1R ... celle la c'est le véritable outils, quasiment un sans faute ..
    ( bien que je salive sur la PMW 350K ..mais si je craque c'est St Anne et sous tutelle ..:help: )

Bertrand :jap:

#19 bcauchy, 25 Octobre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Il existe des utilitaires gratuits ou en freeware dont un intégré à Windows et si tu utilises des disques Western Digital, une version limité de Acronis True Image WD Edition est disponible gratuitement ici :
    Support WD

Ah, les danseuses !!! ... Si les visites sont autorisées, promis, on passera te chanter des cantiques. :mdr:
    Peut être que d'ici peu (le satis) une bonne surprise de chez Canon te permettra d'envisager une réduction de peine.
    ;)

6. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +559 / 1 794 / -73
    Salut tous!

Supercopier 2 semble bien avoir résolu le soucis de mes copies ...Je touche du bois depuis que je l'utilise pas d'anomalie constatée!!! :good:

Je le conseille ;)

A+
    André :jap:

Chargement...

Partager cette page