module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Faire du Vertu Bis (fond noir, macro ?)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lapinsalinge, 6 Octobre 2011.

Tags:
  1. lapinsalinge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis novice sur le forum, ai quelque expérience vidéo mais pas suffisamment pour comprendre comment faire une vidéo "à la Vertu" .
    Il s'agit de filmer de très près un bel objet ( ici un téléphone de haut de gamme), sur fond noir.
    Ce qui me pose un certain nombre de questions :
    1) Faut il filmer en macro ? Si oui, avec quel genre de matériel (caméra et objectif grand angle ?)
    2) mais si l'on filme en macro, peut on reduire la profondeur de champ suffisamment ? Sur l'exemple Vertu, on voit bien que certains détails sont isolés du reste du téléphone
    3) Ou bien faut il un télé et filmer en zoom ? Mais auquel cas la lumière sera moindre ?
    et enfin
    4) Macro ou zoom , comment éclairer ?

Ouf.
    Navré de l'avalanche de questions. En même temps c'est un projet assez excitant .

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Aïe, trop de choses basiques à apprendre, impossibles à résumer en quelques lignes, mieux vaut faire appel à quelqu'un qui s'y connait.

3. lapinsalinge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0