module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fichier ARV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ralheur, 15 Octobre 2011.

Tags:
  1. Ralheur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je suis étudiant en BTS communication visuelle, et j'ai un projet en cours avec pour matériel une camera de surveillance infrarouge. Les fichiers récupéré de cette caméra sont des .arv . Lorsqu'on m'a installé le matériel, on m'a également mis un logiciel "DVRViewver" qui me permet de convertir les .avr en .avi. Mais voilà, mon problème est que je voudrais pouvoir retravailler mes vidéos dans Motion, final cut, ou encore première pro, n'importe lequel. Mais aucun ne lit mon fichier avi... J'ai essayé de convertir mon fichier avi en d'autre format, mais je n'avais jamais l'image. Cela fait deux semaines que j'essai de trouver une solution, mais rien à y faire. J'espère pouvoir trouver une réponse ici.
    Merci d'avance.

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Apparemment c'est du mpeg-2 dans un conteneur fait pour le Mac. Il faudrait essayer de changer le conteneur sans ré-encoder l'image.

3. Ralheur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et comment puis-je faire? Dois je le faire à partir de mon fichier .arv ou .avi?

4. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8