module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changement de durée de vidéo dans menu : grrrr...

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by jo69, Aug 24, 2011.

Tags:
  1. jo69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai un petit souci, en partie résolu, mais si quelqu'un avait une piste pour une éventuelle prochaine fois...

Donc voilà : dans un projet de DVD, j'ai créé un menu, et lui ai attribué une vidéo (image et son) d'une durée d'1min05 ;

Et puis, ce sont des choses qui arrivent, j'ai finalement voulu lui adjoindre une autre vidéo (son et image toujours), mais cette fois d'une durée de 1min30. Or, à mon grand désarroi, au bout d'1min05, le menu persiste à recommencer la vidéo depuis le début.
    :cry2::cry2::cry2:

J'ai contourné le problème en refaisant purement et simplement un nouveau menu, et en éliminant l'ancien, mais si quelqu'un avait une parade (c'est sûr qu'il y en a une !), ça pourrait servir pour une prochaine...

Merci d'avance.

PS : en cherchant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait peut-être une histoire d'"info-edit", dont j'ignore tout pour l'instant...

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Trophy Points:
    15,150
    Salut , en fait , ton menu n'est qu'un fichier de qqs secondes , lu en boucle tant que tu ne touches pas à la télécommande mais ce menu contient des liens c'est à dire en quelque sorte les mémoires des compteurs qui correspondent à chaque début des films pour lesquels tu as crée une vignette sur ton menu . Si tu modifie la longueur de chaque film sur ce DVD , tu dois DEPLACER l'endroit ou tu as posé un lien vers le film en question.
    Il faut revoir tous les liens si le film est INSERE dans un métrage de façon à ce que tous ceux qui sont derrière soient bons également.c'est aussi simple que ça et je ne pense pas qu'il y ait une autre solution.

3. jo69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Oups, j'avais pas vu, merci pour la réponse !!! (Mais où qu'elle est, la fonction "surveiller le sujet" ?)

Et re-oups, je suis pas sûr de comprendre : dans mon cas, où la vidéo défile en fond de menu, je dois déplacer quoi (quel "lien" ?) d'où (a priori, toutes mes vidéos sont dans la fenêtre "ressources") vers où (j'ai déplacé la vidéo concernée vers le menu, mais manifestement, ça ne suffit pas) ??? (Le DVD est fini, mais c'est sûr que la question va se re-poser... et j'aime comprendre !)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous