module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Du smart rendering pour bluray ?

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par achtungpop, 6 Août 2011.

1. achtungpop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

depuis quelques semaines j'essaie d'authorer mon 1er bluray . Seulement voilà je suis un peu perdu, j'avais grande habitude d'authorer des dvd et j'appréciais surtout une chose : quand j'importais un mpg2 qui avait les bonnes résolutions, mon vob final ne subissait aucune réencodage, autant avec tmpgenc dvd author qu'avec dvdlab pro .
    Mais en bluray, lorsque j'importe un fichier pourtant de bonne résolution, exemple un Transport Stream mpeg2 1920*1080 bitrate 30000kpbs , les logiciels que j'ai testés ne me donnent jamais un m2ts sans recompression, malgré l'existence de mode smart rendering dans tmpgenc works 4 comme dans Nero 10 ou dvd architect ... Il y a toujours une compression par défaut, dans tmpgenc c'est du 25000 kbps par exemple, etc ...
    Y'a t il un moyen de rendre tel qu'il est ce .TS en m2ts sans recompression ? Comme un mpg2 donnait un vob en quelques secondes sans le recompresser ? J'espère que quelqu'un comprend ce que j'essaie de dire lol ... merci d'avance !:help:

2. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    MultiAVCHD fait ça et il est gratuit.

3. achtungpop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, par conte j'ai peut-être oublié de préciser que j'aimerais faire un menu d'accès, même minimaliste, c'est pour ça que je suis sur tmpgenc works 4 ou dvd architect . Je ne pense pas que multiAVCHD fasse des menus, si ??

4. arnuche

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Si.;-)
    Tu peux même faire des menus animés et sonorisés et mettre une vidéo d'introduction avant le menu.
    On a le choix entre plusieurs types de menus et il y a même moyen de mettre un pop-up menu, mais il n'est pas compatible avec tous les lecteurs.

::: multiAVCHD home :::

[ame=http://forum.doom9.org/showthread.php?t=143744]multiAVCHD - author Blu-ray/AVCHD (Blu-ray players, camcoders, Viera TV) + (HD) DVD - Doom9's Forum[/ame]

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous