module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Rendu en HD strictement impossible chez moi

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Lock2, Aug 13, 2011.

1. Lock2

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Depuis que je veux me mettre à la HD, je rencontre un gros problème tant avec Vegas pro 9.c qu'avec Vegas Movie 11. Il m'est complètement impossible de rendre quoi que ce soit en HD (c'est à dire à partir de 720p ou alentour). C'est indépendant des fichiers d'importations, des réglages de projet et de rendu. Le message d'erreur survient dés le début du rendu à 0% (instantanément donc) avec un jolie "une erreur c'est produite lors de la création du fichier multimédia" "la cause de l'erreur n'a pas put être déterminé" chouette :good:

Alors j'ai voulu faire un test de base en 1080p avec sur la timeline juste avec un générateur de texte de base non modifier (même pas d'audio, rien). En voulant rendre ça en 1080p, ben même message d'erreurs.

Tout cela pourrait laissé pensé à une instal de Vegas corrompu. Mais pas la peine de me demandé de réinstallé c'est déjà fait plein de fois avec nettoyage de registre avec ccleaner. Pour infos mes version de Vegas tourne en 64bits sur Windows 7 64bits via Bootcamp sur un Imac.

A savoir aussi que sur d'autres logiciel de montage sur la même plateforme je n'ai pas rencontré ce genre de problème de rendu en HD. Vraiment, là je sèche ... :weird:

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Moi je veux aller de Cerbère à Menton.
    Oui, la mer toujours pas loin, ça me rassure ! :D

Mais je ne veux pas dire quelle est ma voiture, ni les routes utilisées, ni mon carburant. Aux autres de deviner.
    Et bien les autres me laissent me débrouiller.

Au fait la base de Vegas 9 date de début 2009.
    Examiner cette discussion : Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages

#2 Agdimage, Aug 13, 2011
    Last edited: Aug 13, 2011
  3. TotalNewbie

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    La station service est dans le virage à droite à la fin de la descente. Mais si, tu le sais: c'est celui où il y a un arbre à gauche...

:laugh:

4. Lock2

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    "Si la connerie se mesurait à vous, vous seriez maitre étalon" (Michel Audiard)

Sinon outre que vous vous croyez drôle avec des vannes digne d'adolescent, en admettant que l'un aurait su rattraper l'autre, celui-ci aurait fait remarqué au premier qu'il était bien indiqué dans le post "C'est indépendant des fichiers d'importations, des réglages de projet et de rendu" qui était belle et bien une indication importante.

Après j'avoue, c'est quand même beau de voir deux laron se planter en même temps. Mais y parait que le honte est moins dure à porter à plusieurs, surement ce qui vous donne l'impression d'avoir raison.

Sur ce tchouss les enfants !

5. guest20170113

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Effectivement, pour un forum d'entraide ce genre de réponse me paraît totalement décalée.
    Nous commençons à être habitués à la suffisance et à l'humour facile de certains.
    Pour quelqu'un qui se présente comme "conseiller technique Vegas" ce genre d'intervention me paraît totalement en contradiction avec l'esprit d'un tel forum.

6. TotalNewbie

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Et bien mon grand, comme je suis con, d'après toi, et que je l'assume tu vas te démerder tout seul.

:hello:

ps: pour toi qui es si prompt à donner des leçons, tu devrais réviser tes fondamentaux de grammaire. C'est qu'il faut être cohérent sur toute la ligne hein...

ps2: Audiard c'est vraiment la voie de la facilité. J'ai pensé un instant à citer Courteline mais je préfère m'abstenir...

7. TotalNewbie

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    je me présente pas en tant que tel. Je ne l'ai jamais revendiqué ni demandé. On me l'a juste proposé et je l'ai accepté.

Si rebondir sur une vanne d'Agdi vous est tellement insupportable je vous suggère d'aller vous détendre en allant prendre l'air au bord de mer.

Mon "status" de conseiller ne vaut rien, ne prouve rien et surtout ne m'engage à RIEN.

Quand à l'esprit du forum, si ma pseudo casquette m'impose le politiquement correct et la mission de répondre à des questions cent fois rebattues je veux bien la céder à qui en voudra.

8. Lock2

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et bien mon grand, comme je suis con, d'après toi, et que je l'assume tu vas te démerder tout seul

Autrement dit tu me reproche d'avoir eu la dignité de ne pas rigoler avec vous, sur moi. Et qu'il fallait passé par tes état d'âme pour avoir eu une aide sur un logiciel informatique. Ben non merci, ton aide tu te la garde, je préfère autant mon amour propre.

ps: pour toi qui es si prompt à donner des leçons, tu devrais réviser tes fondamentaux de grammaire. C'est qu'il faut être cohérent sur toute la ligne hein...

Et après citée Audiard c'était de la facilité ...

ps2: Audiard c'est vraiment la voie de la facilité. J'ai pensé un instant à citer Courteline mais je préfère m'abstenir...

Genre.

9. guest20170113

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les repairenautes ne consultent pas ce forum pour recevoir des vannes ou des leçons de grammaire .
    Par ailleurs, la pédagogie et le support technique consistent bien souvent à répondre à des questions "maintes fois rebattues".
    Si cela vous dérange tant que cela, allez également vous détendre dans le lieu de votre choix au lieu de faire de l'humour au dépends d'utilisateurs en difficulté..

10. guest20170113

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les puristes de la langue française "aux dépens".

11. Yassine67300

Trophy Points:
    2,330
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Tous aux abris, la guerre est déclarée !

Puisqu'on en est aux citations :
    "C’est ici mon commandement*: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés." dixit Jésus

Bible - Jean 15:12

et, toujours Jésus :
    "Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre cœur,..."

Bible - Pierre 1:22

12. Lock2

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Très belle citation de ce qui est surement le plus grand révolutionnaire de son époque, et pas seulement. C'est aussi à mettre en corollaire avec son premier commandement, l'amour du prochain étant le second.

Merci Yassine pour ce petit moment de rappel. :-)

Sinon je ne pense pas que mon problème soit si commun que ça. J'ai un peu épluché le forum et d'autres en passant par google. Il est souvent question de problème similaire dans les symptômes mais décris là plus part du temps comme un problème de trame et/ou de fichier d'importation. Chez moi ce n'est pas le cas. Peut importe le type de rendu, même avec un simple générateur de média dans la timeline, je ne peux jamais faire de rendu en HD. Seulement en "SD"

13. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    au hasard ...

peut-être qu'il y a un problème de droits d'utilisation des codecs en question (version d'essai, une autre version précédente non enregistréee ou autre pb de ce genre). Le pire serait une version pirate, qui, elle, (j'ai bon les virgules?) couperait l'envie à Vegas de rendre!

14. TotalNewbie

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Après avoir été insulté grâce à une citation d'Audiard, faire remarquer la facilité de la chose et quelques lacunes de grammaire se retourne contre moi. Tout ca pour avoir eu l'outrecuidance de rebondir sur une intervention potache d'Adgimage. Je dois reconnaitre que c'est pas mal... Il n'y a pas beaucoup de soleil chez certains cette année, je suppose que ca doit les rendre bougons.

Et l'insulte, il en pense quoi le Monsieur ???
    Sauf que là c'est pas un SAV et qu'accessoirement je ne percois aucune contrepartie. En un mot: bénévolat.
    J'en prends bonne note. Le message est vraiment limpide: j'ai décidé de ne plus passer un seconde de mon temps à essayer de comprendre une question, tenter de simuler un problème pour dépanner quelqu'un, rédiger parfois de longues explications. J'ai passé beaucoup d'heures à le faire, beaucoup trop...

Avec tout ma reconnaissance pour m'avoir aussi bien ouvert les yeux :good:

Ceci est ma dernière intervention sur le repaire.
    :hello:

15. guest20170113

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh oui, on dirait que j'ai mis dans le mille.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous