module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Config finale

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lioo, 5 Août 2011.

Tags:
  1. Lioo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ => danielha => merci à toi pour la config. Pourquoi le choix de cette carte graphique? Je suis vraiment perdu dans ce domaine particulier. J'ai bien vu qu'elle avait 1go de ddr et qu'elle gère cuda mais pour une 440? (Rapport qualité prix ou?)

@ Phobos => la cm était l'élément essentiel, je suis décidé à prendre une z68 quitte en effet à prendre un cg plus tard? Si z68 ne gère pas le dual screen et si je prend une carte bas de gamme sans cuda mais avec double écran (nécessaire pour moi dans toshop) est-ce que les fonctionnalités de la cm seront toujours d'actualités. La cg ne prendra pas le pas sur ces fonctions?

Merci encore à tous

Question subsidiaire : quel est le meilleur réglage sur procoder 3 (ou autre) pour convertir les rush avchd (pour un film final en hd toujours)

2. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Dans ce cas, si tu possèdes une 430 - 1Go, qui est compatible Cuda comme la 440 et dont la version de la capacité de calcul est identique (1.0) tu devrais d'abord l'essayer avant d'investir dans une nouvelle. Il faudra modifier le fichier cuda_supported_cards.txt , comme l'explique lexcalvin dans son tuto ici :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/224255-hack-cs5-nvidia-gtx-460-a.html

Pour réduire ton budget, comme te le conseilles danielha, tu peux prendre un i5 2500K dont les performances globales sont très proches du i7 2700k.
    ;)

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    phobos72,

Cuda est intéressant avec Premiere CS5. Une carte vidéo de bonne qualité peut aussi avoir un intérêt avec les logiciels utilisant OpenGL. La partie graphique intégrée aux processeur Sandy Bridge est incompétente dans ce domaine.

C'est donc un choix qui se fait en fonction des outils utilisés pour travailler la vidéo ;)

Daniel

4. Lioo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne possède actuellement aucune carte, dommage donc pour le test en effet!

Pour ma part, j'utilise Première élément pour mes montage mais surtout lightroom et photoshop cs5 pour mes raws (je suis photographe avant tout... amateur bien sûr mais passionné)

5. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso j'ai tres longtemps travaillé sans grosse carte graphique sur premiere... ça posait pas de probleme.

je préfère ne pas jeter de l'argent par les fenetres, et prendre ce dont j'ai besoin
    là si c'est juste pour photoshop et lightroom, la caret à 99€ ira tres bien.

6. Lioo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une gts 450 1go à 90€ .... Je pense que ce sera mon choix!

Pour un total de 1035 fpi ...

Je commande? ooo

7. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi c'est ok, tu devrais peut-être attendre un autre avis jusque demain :laugh:

perso je serais impatient de cliquer sur "commander" :D

8. Lioo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ;-) ma visa ne l'est pas!

On vient de me mettre la puca à l'oreille par rapport aux ventirad peut être pas top pour oc et aussi de faire attention à la taille des barrettes ram (hauteur) pour fixer un tel ventirad. Qu'en pensez-vous, le a50 n'est pas assez performant?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page