module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Média générators.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par iN3x0R, 19 Juillet 2011.

1. iN3x0R

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    [Résolu]Média générators.

Bonjour a tous !

Voici mon problèmes.

Je suis donc un "débutant" on va dire, Donc voilà j'ai vu plusieurs vidéos que les personnes avait donc Média générator mais moi je ne l'ai pas . Pourquoi ? Si il faut un lien ou autre pouvez vous me donner le download + un petit tuto cela serait vraiment utile merci.

Désoler des fautes je ne suis pas très bon en orthographes...

#1 iN3x0R, 19 Juillet 2011
    Dernière édition: 19 Juillet 2011
  2. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    caisse ke tue voeu dire ???

Bonjour iN3x0R, :sad:
    D'abord, pour tes problèmes d'orthographe: Lorsque tu rédiges tes messages les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge, il te suffit de cliquer droit dessus pour avoir une liste de mots corrects parmi lesquels tu choisis le bon. Ne pas faire cela est un manque de respect pour ceux qui te lisent. :hum:
    Ensuite, tu n'as pas qu'un problème d'orthographe, tu as aussi une mauvaise syntaxe (la syntaxe est un peu la logique de la phrase). Ta phrase : "j'ai vu plusieurs vidéos que les personnes avait donc Média générator mais moi je ne l'ai pas" est incompréhensible. :hum:
    Mon orthographe à moi n'est pas des plus parfaite mais j'essaye d'écrire le mieux possible, c'est une question de respect, des autres et de soi-même. :jap:
    Fais donc un petit effort si tu veux qu'on te réponde. :col:
    PS.
    Ce n'est pas parce que tu écris en gras que tu auras plus de réponses !!!

3. sadko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Quel mépris !!

4. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Je vais essayer de répondre à la question posée, mais voudrais cependant rappeler que ce forum n'est pas un forum dédié à la langue française. Chacun s'exprime d'après ses possibilités et rappeler à Coursonsec, qu'après le correcteur orthographique resteront toujours les fautes de grammaire. Quant à son titre "caisse ke tue voeu dire ???", effectivement quel mépris !

Revenons à nos moutons.
    Normalement il y a un onglet qui permet d'accéder au générateur de média
    voir : http://www.mediafire.com/imgbnc.php...569c5c6ba5bbac105696357f4fc182a92fbf59e6g.jpg

Si cet onglet n'est pas visible, il faut aller dans "Affichage" et cocher "Générateur de médias"
    voir : http://www.mediafire.com/imgbnc.php...1afeafb34c6a69da15b55dd51995d1f49b111c96g.jpg

Petit ajout tardif :

Le plus rigolo, c'est que dans le texte de iN3x0R, il n'y a pas de faute d’orthographe.

#4 Yassine67300, 19 Juillet 2011
    Dernière édition: 19 Juillet 2011
  5. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    salut yassine67300, bonjour à tous

@yassine67300 dans le message de iN3x0R, il y 'a des ptites fautes mais pas grave (des "s" qui trainent) mais c'est très compréhensible. ensuite affiches tes images directement, c'est plus pratique avec la p'tite icone juste à côté de "quote" comme ceci
    [​IMG].

ou encore si tu trouves pas, tu peux encadrer tes liens comme ceci [​IMG]
    sur le restes tu as tout à fait raison! le média générator est inclu d'origine dans toutes les versions de VEGAS:love: et c'est une très bonne chose, car je l'utilise moi-même assez souvent:good:

6. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Merci pour la méthode d'affichage directe des images.
    Les "s", je les ai considérés comme fautes de grammaire et non d'orthographe.

7. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Test d'affichage d'une image

--------------------------------------------------------------------
    Fantasmagorique, cela fonctionne ! Merci, merci.

8. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    :mdr: mais il n'y a rien de bien méchant soyez-en sûr pas de quoi fouetter un chat, au contraire, j'en fais tout les jours moi même en répondant un peu rapidement à des posts:o....:D

9. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    L'essentiel c'est que iN3x0R a retrouvé son générateur de média et surtout qu'il continue de poser des questions s'il en sent le besoin malgré les remarques désobligeantes de cournonsec.

10. iN3x0R

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de m'avoir aider je sais j'ai quelques difficultés avec l'orthographes , mais vous avers raison . Et je le comprends merci encore .

11. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Là je me range du côté de Cournonsec.

Communiquer c’est avant tout se faire comprendre.

Si je parle à un étranger à mon langage en argot, si je veux dire la fin en même temps que le début, si je rote ou tourne la tête, si je bafouille ou constelle ma phrase de en fait, si je la farcis de Heu ou de chuintements en finale des mots comme c’est la mode chez de nombreux présentateurs de télé, si je ne parle pas assez fort ou à côté ou si je braille, en résumé si je ne m'exprime pas assez posément et dans un langage simple, cela signifie grossièrement : moi je me comprends, dém … toi avec ça.

Même chose pour l’écrit. Un pluriel oublié ou un participe passé en ER on les remarque. Si c’est répété on en vient à supposer une désinvolture coupable. Mais des mots jetés en vrac en pitance à des lecteurs dont on demande l’aide, là c’est un peu trop.
    En ce qui me concerne quand j’ai lu j'ai vu plusieurs vidéos que les personnes avait donc Média générator j’ai préféré passer mon chemin et laisser à plus courageux le soin de rafistoler l’ensemble. La langue française est plus que tordue et taper sur un clavier est parfois hasardeux. Mais est-ce si difficile de se relire pour limiter les dégâts ?

Cournonsec s’est vu caressé à rebrousse-poil et ça l’a indisposé. Comme il n’était pas de bonne humeur il a mordu le caresseur. :D
    Faut-il pour autant l'euthanasier ? Ce serait du gaspillage. :approb:

12. Meddy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Salut

Hospitalité, susceptibilité, correction, aide, compréhension, tolérance, deuxième chance, éducation, politesse font parfois bon ménage. :good:

Je ne prendrai pas position.
    La main tendue des uns ou l'irritabilité des autres . :unsure:

J'attends qu'iN3x0R se manifeste pour trancher... ;-)
    .

13. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Bon, j'ai peut-être été trop sec, mais parfois, les tortures infligées à la langue sur toutes sortes de médias me font sortir de mes gonds. :col:
    iN3x0R pardonne ma sévérité, nous sommes tous sur le forum pour nous entraider et tu ne dois pas hésiter à poser tes questions … Mais fais tout de même un petit effort pour les rendre compréhensibles, le langage écrit doit être intelligible immédiatement sans avoir besoin d'être expliqué. :jap:
    Je vois que tu n'as pas réagi aux réponses qui ont été faites, ton silence me désole, tout le monde est bienvenu sur le forum et je ne voudrais surtout pas que tu t'en sentes écarté pour un coup de gueule. ;-)
    A bientôt j'espère. :hello:

14. iN3x0R

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour ,

Non je ne fait pas un coup de gueule mais , comme je l'ai cité un peu plus haut je vous est remercier , et surtout que vous avez raison d'être tolérant surtout sur l'orthographes ;)

15. Meddy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    . :idea:
    J'espère pour toi que tu sois meilleur en mathématiques...:cool:
    .

Chargement...

Dernières occasions