module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Forum qui rame grave chez moi

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par CompteSupprimé201102-714, 16 Juillet 2011.

Tags:
  1. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    C'est pareil chez vous?
    a chaque fois que je vais sur un sujet faut réactualiser la page qui s'ouvre pas ca fait 3 semaines que c'est comme ca...
    :weird:

2. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Franchement bizarrerie ca vient bien de chez moi ca marche avec explorer c'est Firefox qui bloque uniquement sur FA:unsure:
    Par contre la j'ai une pub en bas que j'avais pas? :weird:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il faut mettre plus de mémoire et augmenter la vitesse du CPU ....

Trève de plaisanterie, j'ai moi aussi signalé plusieurs fois à Michel que l'accès au forum était souvent laborieux.
    Pour moi c'est le site Internet sur lequel je suis le plus souvent amené à faire Affichage Actualiser (dans I.E.8 et 9).

En particulier l'identification est particulièrement longue, et le changement de fil nécessite pratiquement toujours une réactualisation (parfois plusieurs) pour avoir une réponse.
    Il y a énormément de liens sur les pages, et beaucoup de références à des sites externes (publicités). Ceci explique peut être cela.

J'avais un programme qui me donnait les temps d'acces pour tous les liens référencés dans une page, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
    Si je le retrouve, je publirai les résultats.

Olivier

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +787 / 2 696 / -57
    :hello: Bof, que ce soit à Paris (numéricable 100Mb/s) ou ici en bord de mer (Orange 18Mb/s) c'est identique ...
    I.E.8 ..il faut "rafraîchir" presque systématiquement ... (F5 sur mon Dell )
    si non il "rame" pour trouver la "bonne" réponse ( voir le défilé des adresses ) avant de se stabiliser ...
    de plus il s'arrête souvent sur la dernière consultées ce qui fait rater les réponses récentes et répondre "à coté".
    Jamais trouvé de parades, c'est très fréquent mais parfois non ?!!
    Va comprendre Charles ..!! :perplexe:
    Bertrand :jap:

5. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Moi ca fait ca avec firefox (oui F5plusieurs fois:cry2:)mais c'est bizarre il y a 3 semaines ca marchaitc:col:
    Avec IE ca marche mieux du coup j'ai mi IE avec en page d'acces FA et l'utilise que pour ca :D

Chargement...

Partager cette page