module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] vitesse du rendu

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par biker87, 13 Juillet 2011.

Tags:
  1. motionfocus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :weird: Je te sens un peu susceptible Asuranii,

Je n'ai pas dit que tous le monde utilisais la même chose (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cité plein de format) mais plutôt que l'on utilisais pas de AVI.

C'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit? :D
    Utiliser de bons formats n'est pas une question de budget, mais de pratique et de bon sens...

Faut pas que tu sois sur les dents comme ça ;) Par contre je suis d'accord avec toi sur une chose : "Bref"

;)

2. asuranii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    c'est vrai que final cut (livré avec approres) n'est pas cher. je confonds souvent avec adobe :jap:

3. asuranii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    on me fais souvent la remarque ici.. alors en essayant de ne pas y aller trop fort, je vais moi aussi dire que tu m'as insulté en disant que je ne bossais pas "professionnellement" ou que j'en étais pas un.

(tu vois, on peut tout faire dire à un post.. perso moi je suis rarement énervé, ou autre, derrière mon PC, mais il semble que mes posts le font croire. va t'en comprendre)

dsl du H.S.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page