module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Utiliser les 8 processeurs avec 6 go de ram.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Lerepaire, 7 Juin 2011.

1. Lerepaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde.

Actuellement after effects utilise 4 des 8 processeurs disponible avec 0.75 go de ram chacun.

Je voulais savoir si il était possible de diviser cette ram utiliser en deux pour la répartir sur les 8 processeurs?

Si non combien de ram minimum dois avoir ma config pour que ça soit le cas.

Merci à vous.

2. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà que 0.75Go c'est très peu

perso je sature en mode HD avec plein d'effets.

j'suis obligé de mettre 1 à 2Go par core

donc dans mon cas je mets 12Go (j'ai 16Go, 4Go pour le système et certain logiciels)

dans ton cas...

les 4 core supplémentaires proviennent de l'hyperthreading ? dans ce cas je sais pas si ça va changer grand chose (je veux dire : je sais pas s'il va les détecter), mais bon, ça ne peut pas faire de mal,

tu peux mettre 1Go par core et 2Go pour le systeme, donc rajouter 4Go (ou 6Go selon tes possibilités et le nombres de slots disponibles)

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Lerepaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut!

En fait je ne peux même pas répartir la ram, c'est bloqué à 0.75go. (je ne peux pas descendre en dessous par exemple la répartir sur 8 processeurs, ou peut etre que je n'ai pas compris).

Si je met 1go c'est réparti sur seulement 3 processeurs.

Et quand je passe à 1.5go sur 0!

Je met une capture

Dans Ram pour autre applications impossible de descendre en dessous de 1.5go.

Et des 8 processeurs installé certains arrivent ils à tous les utiliser? J'ai pas trop compris à quoi correspondait l'hyperthreading.

Sinon je j'ajoute de la ram vais je gagner en vitesse ou en capacité de stockage ram? Parce qu'en faite quand je purge la ram il faut du temps quand même avant qu'elle ne se remplisse de nouveau.

En tout cas merci pour la réponse!

4. Réel-izator

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un système informatique n'est effectivement pleinement fonctionnel(= puissances non - bridées, usure optimale des éléments... cohérence!) qu'avec 8go minimum pour un CPU 8coeurs, et-ce proportionellement aux nb de coeurs => dualGPU 2 x 12coeurs = 24Go minimum de RAM à fouttre.

Ce fait est bien nommé en informatique comme dans d'autres domaines la "cohérence systémique", adobe l'applique of couse.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. Lerepaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos!

24go 0_o le rêve lol mais c pas pour tout de suite ma carte graphique ne prend que 16go max et mon compte ne suivrait pas ^^.

Donc il me manque 2go minimum. Même 4go si je veux avoir 8go dédié pour after. Il y a un an et demi quand j'ai monter mon pc 6go je trouvais ça énorme!!! les temps changent lol...

6. Réel-izator

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en + les recommandations d'adobe pour gérer le HD dans AE est 1,5Go par core... Après expérimentation et abus de SFX dans ce soft, je les considère minimalistes et conseillerais 2Go...

Alors, prêt à aller choper 3 ou 4 barettes chez ton dealer le plus proche?
    Je recommande le commerce équitable pour une juste redistribution des richesses dans un processus de décolonisation financière: les barettes Maroc Blédard - 2 à 4 G -

:love: Happy Hollydays :love:

7. Lerepaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A non non pas de dealer j'ai jamais touché à ces barrettes là ^^. Leader price au pire.

Sinon je vais me contenter d'acheter une 4go et quand j'aurais les moyens je passerai carrément à 16go.

Bon à savoir pour la recommandation d'Adobe.

Entre les impôts et les pv Sarko m'a tout pris ^^.

8. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions