module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sony NEX-VG10 - Objectifs interchangeables - capteur APSC - 2000€...

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par trankilstef, 14 Juillet 2010.

1. kisscoolm6

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais pas les termes techniques pour pouvoir bien direct en quoi le 7D est au dessus. Disons qu'avec le 7D c'est du vrai 50p mais en 720 et du vrai 25p en 1080. J'aime le rendu des couleurs de la VG10. Mais disons qu'en terme de qualité d'image, la netteté, le 7D est mieux. Après je saurai pas comment dire, une sorte d'effet de relief ou de perspective est meilleure sur le 7D mais elle est bien aussi sur la VG10. Enfin, bref, de toute façon je suis pas un professionnel, c'est une appréciation personnelle. Dans l'ensemble, je suis satisfait de la VG10 et je le serai encore plus une fois que je maitriserai mieux les réglages manuelles.

2. 56ludovic56

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si , on y colle un 85 mm 1.4 Zeiss, la qualité optique d'une focale fixe se fait sentir . Même un 16-35 zeiss fournir un piqué très apréciable .
    Ludo

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
    Euh !:o .. Ludo on se balade autour de 1400 € pour le premier et 1900€ pour le second ..quand on aime on ne compte pas ;)
    Le 50 mm 1.4 doit pouvoir "étaler" non ? (600€)
    Bertrand :jap:

4. 56ludovic56

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé :unsure: J'ai quelques optiques du genre :love:
    Juste pour dire qu'en visant une bonne lentille , ça peut être simpa .
    Ludo

5. yann82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ;