module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AVID : Sauvegarde automatique et langue HFX S14

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Carmiel, 7 Mai 2011.

  1. Carmiel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    je sèche sur la recherche de la fonction "sauvegarde automatique".
    Dans la base de connaissance il en est bien fait mention, mais je ne l'ai nulle part dans le panneau de configuration, ni ailleurs.
    http://avid.custkb.com/avid/app/selfservic...&NewLang=fr

    Et d'autre part, les transitions HFX issues de Studio 1x* sont dans des classeurs nommés en anglais, alors que dans Studio 1x c'est en français. Comment sont gérées les langues avec les HFX ?

    Je précise que je suis en version d'essai (pour le moment), est-elle limitée en fonctionnalités ?

    Merci d'avance pour vos lumières

    * upgrade S11 -> S14 -> Avid Trial
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    La sauvgarde se fait automatique sans préréglage. Mais comme j'ai constaté moi-même, on ne peut même pas enrégistrer un projet en version d'essaie. Alors, ne t'inquiète pas, avec la version Full, tout va rentrer dans l'ordre.
    A+
     
  3. Carmiel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci.
    J'ai commandé la version commerciale, je vais pouvoir le vérifier dans la semaine.
    :good:
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :weird: je ne savais pas que la fonction de sauvegarde était hs en version essai

    sinon, pour la langue, tu évoques le nom de classement des effets HFx ? Oui, ils sont en anglais, mais le nom de chaque effet est en français.
     
  5. Mike34

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    718
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    D'après mes tests, la sauvegarde fonctionne très bien avec la version Avid Studio TRIAL.
    Mais peut-être que ça ne fonctionne pas, sans Studio 14 (ou 15) installé au prélable.
    Je dis ça, car si on a déjà chargé Studio 14, on ne peut charger Avid Studio en même temps, le réponse d'Avid Studio est:
    "Impossible de continuer car une instance de Studio est en cours d'exécution".
    Conclusion: (à priori) il est possible qu'Avid Studio Trial utilise certains sous-programmes de Studio 14 ou 15.
     
    #5 Mike34, 8 Mai 2011
    Dernière édition: 8 Mai 2011
  6. Carmiel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    67
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai reçu et installé la version définitive et je confirme la sauvegarde automatique marche bien alors qu'à chaque plantage en Trial je perdais les encours :good:

    Effectivement les catégories sont en anglais alors que les effets sont en français. Bon, pas bien grave avec tout ce qu'ils ont rajouté on va pas raler sur ce détail ;-)

    Pour le moment je suis satisfait du produit. stable, convivial, souple et assez performant. Un gros progrès par rapport à Studio14 qui était une daube.
    Je n'ai qu'un regrès (un Français râle toujours ;-)) c'est la disparition des affichages texte et surtout en mode scène. Le montage ne se fait que sur la time line ou alors il faut démarrer en smartmovie mais impossible de passer d'un affichage à l'autre. Dommage, mais qui sait ils vont peut-être l'implémenter dans une mise à jour gratuite (je rêve).
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous